SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous,j'espere que vous allez bien!?je viens tout juste de revenir sur ce site qui est genial!Et je me suis dis que se serais cool de creer un petit forum specialement BLINK et particulierment dediée au concert du 10 decembre 2004 a Bercy!
Donc venez nombreux fan de blink 182 parler du concert si vous y eitiez ou parlez de vos chanson preferé ou autre!!du moment que cela concerne le groupe!!!
Voila j'espere que nous serons nombreux! razz bravo



il n,y a pas grand chose à dire, sinon que c'est le meilleur groupe punk de fin 90 - debut 2000...Dommage qu,ils ne soient plus ensemble...+44 et AVA ne sont que de pâles immitations.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Il manque pas le premier post là ? hum

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
SPECIAL BLINK 182 (concert,chanson,tablature,ect....)VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique )

==> une critique peut être laudative comme péjorative wink


Cependant Blink me rappelle mes années collège icon_redface , c'etait sympa...

franchement rafmoute, tu joue sur les mots!! icon_redface

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
icon_cheesygrin oui, mais mes profs m'ont tellement gonflé en me disant que une critique peut être positive ou négative que je n'ai pas résisté à réagir... mais ce n'était pas pour offusquer icon_redface

whazaah

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
des critiques peuvent aussi positive icon_cheesygrin et ouè il faut revoir ses cour sinon blink ya qu' une chose a dire:


maitre BLINK 182

aranelval

Artiste motivé
157 messages
+44 et AVA je trouve pas ça nul! Ils ont fait de très belles chansons ( je pense notamment à "Little Death" de +44 et à "The Adventure" de AVA.
Bon c'est sur que Blink 182, ça avait plus de gueule. Et puis, je crois qu'on préfère ce groupe parce qu'il nous rappelle pleins de bons souvenirs. wink

Blink, Blink, Blink... love WOUAHOU !!!

Quand je pense que des gens on put les voirs en concert... Petit veinard :p Si part hasard ces gens pouvaient me raconter comment c'était s'il y en a qui passe sur ce p'tit topic icon_cheesygrin ... Ce serai cool. Hihi icon_cheesygrin

c'est moi ou y'a de plus en plus de déterrage de topic? hum

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ma petite préférée reste family reunion
je l'écoute encore souvent...

MDRR ! Elle est trop marrante celle ci !!! icon_cheesygrin En plus elle a un bon p'tit rythme icon_cheesygrin wink

ta raison

perso je trouve qu'on peut pas comparer AVA et Blink 182, les sonorités sont pas les même du tout, c'est un autre genre. Par contre +44 ca ressemble plus à Blink 182, et d'ailleurs ca ne me déplait pas icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Dans un interview, j'avais lu que Mark voulais que (+44) soit la suite de Blink-182.. et je dirai que c'est assez réussi ! J'aime beaucoup leur album, mais hélas, c'est pas du pur Blink.
Dites moi, il y a déja des dates de concert de (+44) programmée en France? je voudrais tellement allé les voir... Mark love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, nombreux, concert, groupe, parlez, espere, venez, blinkeur



+