Vos (bonnes) résolutions pour 2005 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'est le 4 mars donc ça fait un mois de plus à tenir.



héhéhé
c'est dur d'etre pochtron

Le taff c'est bien , en abuser ça craint...
dioxygene a écrit :
héhéhé
c'est dur d'etre pochtron

C'est la version 2004/2005 de Jordy?

imagine...

jordy avec un cubi de 5 litres de rouge dans les mains....

Le taff c'est bien , en abuser ça craint...
il doit etre en age de se prendre des cuites maintenant et maintenant que ses parents lui ont pourri la vie (tu l'imagines aller draguer en disant Alison tu es ma copine à moi) il a intéret à boire!

carrément , il a quel age ce p'tit bonhomme ?

Comité de Soutient de Patrick Fiori - C.S.P.F -
me trouver une job sympa....voyager encore plus (sortir du pays quoi wink ) et pour le restes je ne les tiendrai pas razz
comme arrêtes de me suicider à petit feu en boucanant mes pauvres poumons...

Il ne faut pas perdre espoir, tu arrêteras bien un jour... tôt ou (trop) tard ! icon_cheesygrin

Il ne faut pas perdre espoir, tu arrêteras bien un jour... tôt ou (trop) tard ! icon_cheesygrin

ça y est je suis parti pour deux mois de sobriété : le Jeannox nouveau est arrivé!

jeannox a écrit :
ça y est je suis parti pour deux mois de sobriété : le Jeannox nouveau est arrivé!

maitre bonne chance mdr!

las

je prends la bonne résolution d'en prendre en ....2006 !
Sinon mon ecran , ça va ........

angus old a écrit :
Il ne faut pas perdre espoir, tu arrêteras bien un jour... tôt ou (trop) tard ! icon_cheesygrin

surment (trop) tard wink

pour moi c'est réussir ma 1ère s, me trouver un mec avec qui je me pose un peu et envoyer la patate en funboard!!

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Continuer l'abstinence tabagique (déjà 1 an !!!) smile_cool
lol c'est possible et juste avec une bonne volonté !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, tre, les, ann, non, tenues, intenables, lance, vourdait



+