Vos (bonnes) résolutions pour 2005 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca n'interressera personne,mais j'adorerais pouvoir courir dans les champs,les dunes et me jeter dans les vagues,mais bon sans risque d'une hypotermie,de mollets atrophiés ou d'apathie chronique.



esperanza35

Artiste participatif
110 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ca n'interressera personne,mais j'adorerais pouvoir courir dans les champs,les dunes et me jeter dans les vagues,mais bon sans risque d'une hypotermie,de mollets atrophiés ou d'apathie chronique.


bah si c interressant
sa mfait me questionner sur ton age ou alors la région ou tu habite mdr ou si tu es malade
!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Espaeranza !

C'est pas très gentil d'être sardonique...

etre plus que jamais moi meme

j'ai décidé de me déchirer au boulo d'avoir mon CAP et de combler ma copine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink

las

Aucunes......Pourquoi se mentir ? ........Ou toutes , pourquoi ne pas avoir d'illusions ?

devenir bilingue... icon_cheesygrin

neothekig a écrit :
j'ai décidé de me déchirer au boulo d'avoir mon CAP et de combler ma copine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink

J'en connais une qui va manquer de sommeil ...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
las a écrit :
Aucunes......Pourquoi se mentir ? ........Ou toutes , pourquoi ne pas avoir d'illusions ?


Que de Lassitude et d'antagonisme !

Comme je le comprends ! L'xpérience rend las icon_cheesygrin et notre monde n'est qu'entagonismes

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le monde,qu'un tas de gonismes ?!

... et d'agonies.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
On dirait du Baudelaire ! icon_cheesygrin

C'est lui l'auteur inconnu des Goonies !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
bravo


"Choooocooo !"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, tre, les, ann, non, tenues, intenables, lance, vourdait



+