cherche groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
je fais partie d une asso qui organise des soirees , la premiere a eu lieu samedi et ns avons eu 200 personnes , pour la prochaine , nous cherchons des groupes desireux de se faire connaitre d un public different de leurs publics habituel et de passer une super soiree , chaque groupe recevra un support dvd de son set pour faire sa promo
nous cherchons en priorité un groupe style tryo mais tous les monde il est les bienvenus lol
bisoux
cat
ktee_fr@hotmail.com



C'est dans quel coin, pour quel genre de groupes, pour des sets de combien de temps, pour quel niveau?
Désolé je bombarde de questions mais ça m'intéresse bien donc si t'as plus d'infos à m'envoyer je suis preneur!

re
la premiere soiree s est deroulee à la chapelle st bruno, il y avait donc 200 personnes(et on a du en refuser), venus pour la soiree, mais il n y a pas que des concerts (mais chut , je n en dis pas plus) , 3 groupes sont passes, un groupe de reggae,un groupe de funk et un de jazz manouche , les sets ont été de 3/4 d heure mais bon , c est pas une ligne d horraire definitive , c est a voir avec le groupe, le coin , ben la prochaine devrait se derouler dans le 18eme; mais rien de sur si ce n est la date; le premier week end de fevrier, les genres , ben comme t as pu voir , on essaie de melanger, le niveau , ben comme je l expliquais, des zicos qui debutent comme nous un peu parce que pour le moment la seule remuneration qu on peut proposer, c est un dvd de la prestation de chaque groupe, un ingé son à dispo le jour J, bouffe et boissons et un public assez consequent; qui vient pour la soiree et pas parce qu ils connaissent le groupe donc de futurs nouveaux peut etre fans ; lol , donc des groupes motives et comprehensifs et surtout pas prise de tete ou qui se la racontent(ca c est NO WAY)
j espere avoir repondu a toutes tes questions.....
a plus :)
cat

eh bien ça m'intéresse de plus en plus. Quelles sont les modalités? Faut présenter une maquette (nous on n'a pas encore de maquette qui tienne la route: on a quelques enregistrements mais pas extra)? Sinon, nous tant qu'on peut jouer on est contents. on fait du reggae, du ska, du funk et du rock, on se prend pas la tete et dans nos précédents concerts on a plutot mis le feu

je te laisse mon mail : ktee_fr@hotmail.com je te donnerai mes coordonees telephoniques
a bientot
cat

OK Je te contacte dans les jours qui viennent




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, faire, les, cherchons, des, hotmail, connaitre, desireux, groupes



+