la provence (site internet à visiter, ca prend 5 min et ca fait plaisir à un de mes potes)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eagle3

Petit causeur
81 messages
Salut à tous
C'était juste pour dire au passage qu'il ya du nouveau sur le site de notre ami sebastien13. Pour ceux que ca intéresse et qui ont 5 min, il y a un petit quizz sur notre région.
Bonne journée à tous
bravo



Merci.

Il faudrait plusieurs personnes pour participer au concours, si les gens viennent il me serait possible d'obtenir des lots auprès du Conseil Général 13. Donc plus il y aura d'inscrits plus j'aurai de chance d'obtenir des lots pour vous.

Je vous explique le but du jeu:

Il y a 20 questions, 15 à 1 point et 5 à 2 points. Vous pouvez répondre à une question par jour maximum. A la fin de chaque mois si il reste des questions elles sont automatiquement augmentées d'un point, c'est à dire qu'une question à 2 points deviendrait une question à 3 points.

Les réponses se font sur le Forum, de nombreuses questions sont assez simples pour débuter.
Merci à vous.

Post édité le 06/03/2005 12:38:17 par sebastien13





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, site, ceux, provence



+