Quel style de radio écoutez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'écoute pas la radio car dans mon coin paumé je capte que Scoop...
wobble



jbl

Si vous êtes insomniaques et que vous aimez le rock, ecoutez les Nocturnes sur RTL tous les jours de minuit à 3h00 du mat'
la meilleure emission qui existe, avec George Lang, la plus belle voix de la radio.

Moi dans mon bled ya pas trop de bonnes radios mais je dois avouer que les zaccoustics sur rtl2 tous les 1er jeudi du mois sont quand meme assez sympa.. C'est grace à eux que j'ai decouvert Damien Rice et plein dotres... Je vous conseille D'ailleurs d'aller jeter un coup doeuil sur le site parce qu'on peut voir les videos des zaccoustics passés et en particulier l'accoustic de Fuck U de Archive est tres sympa...
Voila.. ++ smiley-guitar

jbl

Je ne capte pas RTL2 chez moi. Par contre les radio allemandes malheureusement oui.

Ne tinquiete pas jbl tu peux aller sur le site internet pour voir les zaccoustics : http://www.rtl2.fr/prs/sessions.asp
++ wink

jbl

ok j' irai voir alors. Merci

RTL 2 & RFM

quand j'écoute la radio, ce qui se résume au pti déj ou quand je vais grimper, c plutot ODS, couleur 3 et hellébore (des radios de vers chez moi). sinon le mouv' quand je suis ds un endroit où ça passe mais je trouve que c bcp moins bien qu'avant.

Ben moi j'écoute essentielement RTL2 ... J'adore les sessions acoustique avec Francis Zégut ... Sinon j'écoute qussi un peu Europe 2 quand je capte ...

surtout le mouv' love et de temps en temps europe 2

de par chez moi(nord) on a la chance de capter classic 21 une radio belge , qui diffuse la meilleure emission du monde le dimance matin , ca s'appelle classic rock , on peut tomber sur des spéciales ACDC , Boxie ,Pink Floyd.....c toujours super intéressant car les animateurs conaissent leurs sujets...
sinon habituellement rtl2 l'émission de francis zégut le soir , ou le mouv de temsp en temps

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
la radio de mon cousin: RW1 (prononcez "are deubeulyou one" icon_cheesygrin

Petit déterrage de sujet-zombie smile_cool

J'écoute Le Mouv' (agréable, on n'entend pas les mêmes chansons qu'ailleurs) et RTL2. Parfois Rires et Chansons.
Avant j'étais plutôt Nostalgie et Chante France (la honte^^)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai supprimé la radio chez moi depuis la fin de fip, à Paris ça continue mais en province...ah ces voix suaves, cette absence de pub ces chansons de Robert Wyatt ou de Ry Cooder!, ces sauts du coq au vin...

Ma radio c'est mes CD icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : radio, classique, coutez-, rock, essentiellement, passe, belgique, belge, classic



+