Quel style de radio écoutez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est juste un petit prétexte pour faire un peu plus connaissance.

Moi, j'écoute classic 21, c'est une radio belge (je suis en Belgique). C'est une radio qui passe essentiellement du rock "classique" (d'où son nom) mais aussi des nouveautés qui sont dans l'esprit classique rock.
Si vous voulez, vous pouvez l'écouter de n'importe où puisqu'ils sont présent sur le web à l'adresse suivante : www.classic21.be
Cliquez sur la rubrique "écoutez-nous"



J'écoute tres peu la radio car j'aime pas ce qui y passe ou plutot ce que j'écoute n'y passe pas. Sinon ce que j'écoute c'est Ouï FM, Le Mouv', Rires et chansons, Marmit' FM ( radio locale sur Trappes) et RMC Info pour le sport!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah en fait j'écoute pas bocoup la radio un peu pour les mm raison ke jeannox, y pass pas ce ke j'aime...
sinon qd je suis chez mes parents j'écoute Pulse (radio locale d'alençon), europe1 et rmc info (y a pas mal de sport ou d'émission sympa) et pis c tout sinon c ke des dics toute la journée y a de la zics chez ouam icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ripperman
ripperman a écrit :
bah en fait j'écoute pas bocoup la radio un peu pour les mm raison ke jeannox, y pass pas ce ke j'aime...
sinon qd je suis chez mes parents j'écoute Pulse (radio locale d'alençon), europe1 et rmc info (y a pas mal de sport ou d'émission sympa) et pis c tout sinon c ke des dics toute la journée y a de la zics chez ouam icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi aussi. et du coup ma mere se met à écouter des trucs que je lui ai fait découvrir. J'écoute de la zique en permanence chez moi!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oué chui ds le mm trip mes parents forcément entendent ce ke j'écoute et du coup ils ont découvert plein de truc et mon père c mis a adorer le funk aussi des trucs comme ca c sympa icon_cheesygrin

bon j'écoute pas énormement la radio mais sinon c'est couleur 3 ! j' aime bien c' est un peu déganté comme radio

On se gèle les mains du coup icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
On se gèle les mains du coup icon_cheesygrin

bravo Les fautes des uns font le bonheur des hôtes.

Moi pareil, j' écoute jamais la radio pour les mêmes raisons à part rire et chanson de temps en temps et j' écoute de la musique dès que je peux mais bon au boulot je peux pas écouter tout ce que je veux, il faut rester soft mais bon j' arrive quand même à avoir ma dose avec 4 heures de répet' par semaine(bon c pas beaucoup mais c' est déjà ça plus les répèt du groupe de mon copain plus les concerts au moins un par semaine dans le meilleurs des cas et puis dès que je rentre chez moi.
Par contre mes parents ne se sont jamais habitué à certaines musiques que j' écoute, heureusement pour eux ça fait 4 ans que j' habite plus chez eux

angus old a écrit :

jeannox a écrit :
On se gèle les mains du coup icon_cheesygrin

bravo Les fautes des uns font le bonheur des hôtes.

Cela incite à la perfection

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
jeannox a écrit :

angus old a écrit :

jeannox a écrit :
On se gèle les mains du coup icon_cheesygrin

bravo Les fautes des uns font le bonheur des hôtes.

Cela incite à la perfection


c le frère du père noël ?? hum
le père fection !!!! hum ...............................;pardon

Y a aussi le père manant mais c'est un paysan

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
et la mère dodu, c ca femme

ripperman
ripperman a écrit :
et la mère dodu, c ca femme

oui mais j'en peux plus

moi j'ecoute les indé du mouv' (91.2 je crois pour paris et banlieu) et c'est un des seules radios que je trouve "ecoutables" à 16 ans. Quand j'en aurait 40 je crois que je défoncerais mon poste tellement certaines fréquences ne méritent pas de s'appeler "radio" (clin d'oeil a toutes les radios du style nrj et compagnie)...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : radio, classique, coutez-, rock, essentiellement, passe, belgique, belge, classic



+