Guitare Kurt Cobain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
je voulais savoir quelle guitare utilisait Kurt Cobain pour le concert de Nirvana unplugged a New York (mtv). C'est une guitare acoustique avec deux P90 dessus. Est-ce que c'est (c'etait) une guitare de serie ou alors il l'a bricollée lui-meme ? N'empeche que cette idée me parait interressente
merci smile



heu t'as pas une tof parceque là comme ça je voit pas ...

ouais ça confirme ce que je pensais ; c'est pas une grat qu'il a fait lui-même car il me semble qu'il n'a jamais fait de grat lui-même ^^

par contre te dire ce que c'est comme marque ... presque impossible... Kurt avait l'art d'utiliser des marques pas super connues ...

j'ai une photo de lui dans un livre pendant ce concert avec cette guitare et je crois deviner que c'est une Takamine (ecriture sur la tete). c'est possible ?
sinon le modele vous dit rien ?
merci
wink

edit vous connaissez pas de site de guitares de Nirvana ..? moi jen ai pas trouve...

Je me rapelle d'un topic sur un autre forum icon_cheesygrin où quelqu'un avait dis que c'est une Martin D18E icon_cheesygrin

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Tout à fait c'est une vieille Martin D18 que Kurrt avait acheté, il l'a confié à son luthier (je sais plus le nom) pour qu'il renforce le manche et qu'il l'équipe en électro-acoustique avec des P90. Voilà :)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
en electrique il utilise une fender jaguar ou Mustang si je me souviens bien razz

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
tiens une vidéo sur smells like teen spirit en acoustique et ukulélé icon_cheesygrin http://youtube.com/watch?v=mex33hwwmvQ&mode=related&search=
nimporte quoi icon_cheesygrin
que ukulélé au fait icon_cheesygrin

hum hum hum N'importequoi xD

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ahhhhhh mais c'est horrible icon_cheesygrin XD

gaboloss

Petit causeur
51 messages
Nom de DIOOOO!! ne remettez plus ces liens,Pitié maitre

ok,donc,elle,est,bricollée,merci

cirion a écrit :
Je me rapelle d'un topic sur un autre forum icon_cheesygrin où quelqu'un avait dis que c'est une Martin D18E icon_cheesygrin

sur,quel,forum,si,c'est,pas,indiscret, icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, cobain, kurt, voulais, savoir, quelle, utilisait, concert, nirvana



+