kel est la différence entre un pigeon ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
La difference entre un pigeon?
En fait, c'est simple, si tu prend un pigeon, et bien oui c'est un pigeon, mais un pigeon, c'est un pigeeon, ou si tu prefere un pigeeeon, voila c'est simple.
Bon si vous voulez plus compliqué c'est simple. La seule facon d'aborder un pigeon, c'est d'aller le voir, ensuite, tu lui demande ce qu'il sent, illà, si c'est un pigeon, il te repondra qu'il renifle.
Voila, avec les pigeon même ce qui est compliqué devient simple, et alors ce qui est simploe devien tcompliqué.................
J'espere que vous avez comppris wink



l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Ou ma masse, ou mon autruche


autruche??? là c moi qui suis à la masse

L'une des techniques de Morice pour éliminer le tp : le faire gober par une autruche


bravo c vrai j'avai oublié. Mai faut pas le facher, il serai capable de nous faire gober nous aussi par des autruches....

je ferais pas ça à une autruche ! icon_cheesygrin

Ripper ça sent le Kamoulox !
enfin pour te répondre, je dirai que y'en a pas : tous les deux il vole

Oui mais pas de la même manière ! Faut avouer quand même qu'un pigeon n'est pas tout à fait un pigeon ... et puis dans l'histoire, c'est quand même celui qui s'est fait volé qui est le pigeon.




Longue vie aux pigeons bump

le pis c'est quand le jonc pige sad

... ou quand il pie icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ou qd LA pie jongle...heu...si si hum

Je préfère la pie qui chante car le petit pie mousse

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
comme le port..?????
bah ui tu connais pô le port de pie mousse hum

attention car la pie mosse et du coup la pie se tache (car la mousse tache)

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
et tant pie si les pie stillons fusent

Et pis il y a des pies gothiques et des pies romanes

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
et des pies rat(e)s (pas facile celle la) ou des pies rouettes ou encore des pies stolé hum hum

Les pies cachou, les pies jamas, les pies kassiettes, les pies rennais, les pies sautières, les pies anneau, les pies herr Tchernia, les pies carosse, les pies fanny, les pies knick, les pies lottes

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
t'as oublié les pies rénéens les pies ranas les pies nots des charantes les pies stolaire les porcs et pies et les pies phone (ou les belle grattes)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kel, rence, entre, pigeon, bah, voila, tout, tirte, moi



+