kel est la différence entre un pigeon ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah voila tout est ds le tirte...... moi cette réplique me fais marrer alors a vs de me donner une réponse.
ce ke vs voulez du moment kel est a la hauteur de la kestion chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
bah voila tout est ds le tirte...... moi cette réplique me fais marrer alors a vs de me donner une réponse.
ce ke vs voulez du moment kel est a la hauteur de la kestion chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin


y en a pas les deux pattes sont pareilles, surtout la gauche

smile Ben c'est facile, ça se voit de là. Elle est flagrante. smiley-guitar

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
très bien j'aprécis ke kelke un ce lance et ce creuse la tête pr trouver des réponses...... disons...heu.......super!!!!!bizar icon_cheesygrin

smile Tiens blizzard, comme c'est blizzard, quel est donc ce blizzard qui siffle sur vos têtes. smiley-guitar

il ne sait ni voler

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
très bien j'aprécis ke kelke un ce lance et ce creuse la tête pr trouver des réponses...... disons...heu.......super!!!!!bizar icon_cheesygrin


elle est pas de moi cette réponse. C une blague que je connaissai, exactement pareille que le tienne mai avec un canard.

Ben heu... le pigeon c'est un con et euh... le pigeon aussi. Mais quand même un peu plus. Paske, faut pas croire mais ce genre de bestiau ce te dégueulasse ta bagnole ... Enfin, j'préfère ca que l'autre pigeon, non pask'avec lui, t'as plus d'bagnole ... Pourquoi ...? Hé l'autre là ki m'demande pourquoi ! Ben réfléchit, ca fait quoi un pigeon ...



Longue vie au Rock N'Vol

smile Il faut lui envoyer des coups de pieds......pour de faux. smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angus old a écrit :
Ben heu... le pigeon c'est un con et euh... le pigeon aussi. Mais quand même un peu plus. Paske, faut pas croire mais ce genre de bestiau ce te dégueulasse ta bagnole ... Enfin, j'préfère ca que l'autre pigeon, non pask'avec lui, t'as plus d'bagnole ... Pourquoi ...? Hé l'autre là ki m'demande pourquoi ! Ben réfléchit, ca fait quoi un pigeon ...



Longue vie au Rock N'Vol


Ripper, je crois que t'as trouvé plus ouf que toi bravo c ça que tu voulai faire avec ce forume, t'es un génie wink

smile Un génie avec l"elfe soit c'est un couple , soit un pléonasme. smiley-guitar

Je peux pas blairer les pigeons. C'est une bestiole con que je trouve aussi mignonne qu'un rat d'égout ou une nuée de cafards. A Paris ils ont toujours le bec arraché, les pattes pendantes et du pus qui coule! Alors je le dis à bas les pigeons et les vieux qui leur donnent à bouffer. Moi je pense qu'on peut appliquer les methodes d'extermination des portables de Morice aux pigeons. Qu'en pensez vous?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Je peux pas blairer les pigeons. C'est une bestiole con que je trouve aussi mignonne qu'un rat d'égout ou une nuée de cafards. A Paris ils ont toujours le bec arraché, les pattes pendantes et du pus qui coule! Alors je le dis à bas les pigeons et les vieux qui leur donnent à bouffer. Moi je pense qu'on peut appliquer les methodes d'extermination des portables de Morice aux pigeons. Qu'en pensez vous?


jeannox t un salaud.
Et dire que j'avai mauvaise conscience quand je leur courrai après pour qu'ils aient peur. Ils doivent avoir encore plus peur quand tu les poursui avec ton canif de poche

Ou ma masse, ou mon autruche

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Ou ma masse, ou mon autruche


autruche??? là c moi qui suis à la masse




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kel, rence, entre, pigeon, bah, voila, tout, tirte, moi



+