salut les gratteurs....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jonar

Petit causeur
21 messages
salut les gars!
moi j'ai une petite question, j'ai fait la gratte depuis 2 mois seulement avec ma petite guitare gomez acoustique........
le probleme c'est que j'ai accroché au virus-gratte!
j'aimerais bien passé a l'electrique mais je ne sais pas quoi choisir? qui sait m'aider?????
bravo



las

Salut Jonar , bienvenue ! Une électrique , oui mais pour quel budget ? Sinon une bonne SG gibson , très polyvalente ....
A plus !
L@s........

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
Salut Jonar , bienvenue ! Une électrique , oui mais pour quel budget ? Sinon une bonne SG gibson , très polyvalente ....
A plus !
L@s........


ouais Las a raison ça dépend grave de ton budget; et puis tu dois prendre en compte le style que tu pense jouer le plus avec cette électrique. Si tu es fan de Hendrix ou de Korn ça donne pas la même chose wink

jonar

Petit causeur
21 messages
ben en fait mon budjet est plutot reduit vu que je viens de m'offrir ma premiere gratte acoustique y a seulement 1 mois te demi......mais ça ne me pose aucun probleme de mettre de l'argent de coté pour avoir du bon matos......
smiley-guitar
du coté de la musique, je joue (enfin j'apprend) de tout, que ça soit du korn, nirvana,du staind et meme du muse.....
et surtout c'est du fait que je debarque dans ce "monde" que j'suis un peu perdu. smyleybleu

Salut Jonar et bienvenue dans la communauté ! Si tu veux une guitare "tous styles", je pense qu'une Fender Stratocaster USA avec un double bobinage comme micro chevalet devrait te permettre une certaine diversité de sons. Sinon, dans des budgets un peu plus serrés, il y a Yamaha qui fait des guitares qui tiennent le route. Tu peux choisir de prendre une guitare sans trop de personnalité sonore et d'investir dans un processeur d'effets pour te permettre de modifier ton son comme tu l'entends. A toit de voir en fonction de ton budget et de "l'urgence".

Si j'en crois l'avatar de l'artiste , il m'a l'air bien piquousé Gibson notre ami Las ... wink

jonar

Petit causeur
21 messages
le probleme c'est par chez moi, dans mes contrées nordique(en belgique), les magasins de musiques ne sont pas légions, et bien souvent certaines marques sont introuvables!( yamaha, cort...)
mon budjet auquel je pensais tournais au alentour des 400€.......( j'suis qu'un petiti etudiant) smyleybleu

si quelqu'un a des idées d'ensembles gratte+ ampli....qui me fasse signe! maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, petite, gratte, gars, moi, question, fait, depuis, mois



+