vous avez des probleme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je sui un bassiste et si vous vouler savoir des chose qui conserne la bases contacter moi a moi ses une fender presision noir et blanche a ladress bmx_marc007@hotmail.com

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.

Et merci.
Mais on dirait que tu n'as pas tout à fait saisi l'intérêt d'un tel forum et d'ailleurs des forums en général.
Il ne sert pas à mettre en rapport des gens pour qu'ils se parlent en privé, mais il sert à poser des questions à tout le monde pour que les réponses soient dites devant tout le monde afin que tout le monde puisse en profiter et aussi pour que tout le monde puisse réagir.

Merci

mcgrath
mcgrath a écrit :
Salut.

Et merci.
Mais on dirait que tu n'as pas tout à fait saisi l'intérêt d'un tel forum et d'ailleurs des forums en général.
Il ne sert pas à mettre en rapport des gens pour qu'ils se parlent en privé, mais il sert à poser des questions à tout le monde pour que les réponses soient dites devant tout le monde afin que tout le monde puisse en profiter et aussi pour que tout le monde puisse réagir.

Merci

LOL!!!

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
hum

"LOL" ????

Qu'y a t'il de si drôle dans ce que j'ai dit là ?
Esplike, svp, qu'on rigole tous ensemble ..... violent2

mcgrath
mcgrath a écrit :
hum

"LOL" ????

Qu'y a t'il de si drôle dans ce que j'ai dit là ?
Esplike, svp, qu'on rigole tous ensemble ..... violent2

C'est ton explication du but du forum qui est très juste.Et la manière dont tu l'as dit c'est tout.

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Ah bon !
OK ! icon_cheesygrin
J'ai eu un accès inutile de paranoïa, je crois bien ! smile

Cela dit, faut peut-être quand même tenir compte de la proposition faite par notre ami : un gars qui a << une Fender presision noir et blanche >> c'est sûrement un bon !!!

Post édité le 02/01/2005 22:10:39 par mcgrath

En même temps avec ma JAzzBass... wink

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Ouais, boaf !
Oh l'aut' !
Tu la ramènes, là, hein, paske moi j'en ai pas.
Mais tu verras, quand je serai grand j'aurais aussi une Jazzbass et puis même qu'elle sera plus mieux bien que la tienne paske je l'aurais tunée grave en vert et rouge !

icon_cheesygrin

Avec un Hartke, ça doit être plutôt pas mal, non ? smile
Veinard !

Bah le Hartke c'est mon petit ampli (mon premier en fait donc ça passe mieu sur l'ampli fender).
Mais t'as quoi toi comme matos?

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moi, des, hotmail, probleme, sui, bassiste, vouler, savoir, chose

+