S-team en concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le 16, il y a le concert d'un groupe de mon lycée (lycée de sevres) a ville d'avray dans le 92, alors si vous voulez y alliez ce serait trop bien parce que plus il on est de fous, plus on rit, non???
icon_cheesygrin



las

sonic le herisson a écrit :
Le 16, il y a le concert d'un groupe de mon lycée (lycée de sevres) a ville d'avray dans le 92, alors si vous voulez y alliez ce serait trop bien parce que plus il on est de fous, plus on rit, non???
icon_cheesygrin


Salut Ericsson de Sony !
S- TEAM ! ?....On y va à toute vapeur !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
S-team,des orgueilleux,non ? wink

las

Salut Babou's ...T'es de retour pour " commettre "? Tu as toute mon S-Team !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Las !

Oui,de retour et merci,je vais tenter de m'en montrer digne,je suis pas un S-crew.

las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Salut Las !

Oui,de retour et merci,je vais tenter de m'en montrer digne,je suis pas un S-crew.

Humour noir pour white s-pirit !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Noir,oui,possible,ça doit doit être parce que j'ai grillé D-stop

las

......Toux ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,j'ai simplement réglissé et je suis partis en Drill

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,j'ai simplement réglissé et je suis partis en Drill

las

C'est un peu tard pour le Zan , ca me jane !

Woua je crois qu'il va me falloir un dico pour vous décripter...ben en fait S-Team ils sont en première partie d'un groupe qui s'appel UVR ou un truc comme ça qui vient des US (de Californie) et qui est venu distribué des affiches a la sortie de mon lycée. Voila pour les infos c'est le 16 le 17 et le 18 décembre ou? je sais plus je vous le diré ne vous inquiétez pas! lol...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
S-team,des orgueilleux,non ? wink

oas du tout, c'est un groupe "local" comme c'etait ecrit sur un site entre autre qui vient de ville d'avray, petite banlieu parisienne sans aucun S-prit prétentieux. Par contre je sais pas ce que ca vaut... icon_cheesygrin
ps; le concert c'est a le colombier




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lyc, plus, concert, non, groupe, sevres, ville, avray, alors



+