Randons homage a Dimebag Darrell 1966-2004(opignion et commentére sur se grand homme)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mort a 38 ans par un fanatique de panterale tueur a été tuer d'une ball moi je di qu'il aurait du mourir démemdré par la foule

la justise n'a pas tou-a-fais son heuvre mais jespére ke la famille de se mec sois pointer du doit et discriminer a tou jamais



La famille de ce désequilibré n'y est pour rien! C'est pas parce qu'un mec est cinglé que toute la famille l'est. Meme si je n'aimais pas du tout Pantera ça m'a choqué d'apprendre ça et je comprends que les fans soient abattus (sans mauvais jeu de mot) mais faut pas non plus tomber dans l'exces.

ouin mais Dimebag ces une legande je peu po croire que lui se fase tuer pi ke des violeur san tire aik 7 ans de prison ici au canada

P.S. au moin il reste Vinni Paul

gci

Petit causeur
23 messages
Je croyais que vinnie paul était mort aussi ???!!!!!

c'est sympa quand on lis abigor on a l'impression de lire du petain ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les vieux cons qui sont reactionnaires ça manquer de sang neuf bump

je le prend comme un conplimen

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
mc vince a écrit :
c'est sympa quand on lis abigor on a l'impression de lire du petain ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les vieux cons qui sont reactionnaires ça manquer de sang neuf bump



Je crois que,de toute façon,Pétain donne Laval à n'importe qui...

Sinon,désolé pour "sac de dixième de dollar" darrell,mais bon si ça contribue à un renouveau poujadiste...

Bon sans ça c'est con d'etre mort maintenant moi qui attendait un retour de pantera version heavy metal de années 80 avec combinaison en cuir moulante et tout et tout ils etaient super drole smyleybleu

Je tiens a apporter une petite touche sur cette discution en hommage au grand guitariste qu'etait Dimmebag. Une legende vivante dont les riffs ont faient vibrer tellement de Metalleux. Le "Cowboys from Hell" s'en est allé, trop tôt, mais sa musique restera eternellement au Panthéon des Metalleux.
maitre Rust In Peace Dimmebag

Diamond ou dimebag selon les époques ....
il symbolisait bien le métal 90's. dans tout, et surtout dans les excès, ilsuffit de matter les vidéos officielles; et là, c'est trash ...
Mais, en son temps, les groupes rock ou plus en vogue en parleront comme aujourd'hui l'on par de Richie BLACKMORE ....
Je vérifirais ça avec mes petits-enfants ....
Et RIP bonhomme, et foure le manche de ta Washburn dans le Luc de l'autre Cornu !
violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il y a quand même des morceaux plutôt "jolis" sur Cowboys From Hell,comme Cemetary Gates ou The sleep...

Il avait aussi de la finesse (même je ne connais pas d'autres trucs de Pnatera),le Dimebag...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tou, par, jamais, tuer, tueur, panterale, fanatique, ans, ball



+