Y a -il un plus grand fan de SYSTEM OF A DOWN que moi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

best of metal

Petit causeur
26 messages
bonjour! je suppose que personne n'est fan autant que moi de system, si vous aimer ou pas donner votre avis sur se merveilleux groupe de metal mélodique!!!!!?????????????




moi j'adore ce groupe

best of metal

Petit causeur
26 messages
On a pas l'aire d'être beaucoups! sad

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
SISI moi je les adore !!!!!!!MAgnifique !!!!Superbe!!!!!!!!!merveilleux !!!!!!!!(j'ai + de mots pr decrire ca ! )
Je suis un trés trés grand fan de soad !Et j'attends leur nouvel album avec impacience !!!
Logiquent il sort le 15 janvier !je crois ??!!J' ai tout leurs albums !!!!!, les concert ...

best of metal

Petit causeur
26 messages
en faite ils vont sortir 2 nouveau albums, le premier des deux: Hypnotize qui devrait normalement si tout ce passe bien sortir le 1 mars, et le 2ème: Mesmerize qui devrais sortir 6mois plus tard....
j'ai aussi tout leurs albums que j'écoute en boucle depuis la sortie de "steal this album" smiley-guitar

un putain de bon gourpe avec un son a la fois puissant et doux, passant des grosse guitarre a la gratte sèche de roulette, avec comme dans psycho une mélodie toute en douceur et la batterie qui déboule d'un coup.
la voix du chanteur qui roule les r avec sa façon si particulèire
et ces texte, anti amréricaniste, ou juste mélancolique
merveilleux, oua pas les mot

que dire de toxicity, chop suey, roulette........

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
koi ??hum ?? Mars !!!Nan smyleybleu sniff sniff ... pourkoi ?????
en tout cas j'attends sa avec impacience !mais je voudrait savoir ds toxicity , a la fin ya 2 3 chanson je me demande qui chante ??Parce que je reconnaît pas du tout la voix de serj , ou peut etre daron .....on sait jamais ...
Bon si vous savez .....hein ?.....

best of metal

Petit causeur
26 messages
gratman*
gratman* a écrit :
koi ??hum ?? Mars !!!Nan smyleybleu sniff sniff ... pourkoi ?????
en tout cas j'attends sa avec impacience !mais je voudrait savoir ds toxicity , a la fin ya 2 3 chanson je me demande qui chante ??Parce que je reconnaît pas du tout la voix de serj , ou peut etre daron .....on sait jamais ...
Bon si vous savez .....hein ?.....


je ne saurais te répondre.....

je dirais pas que je suis fan mais j' aime bien... wink

moi j'adore !!!! mon morceau preferé c roulette !!! ce morceau est trop genial !!! j'adore le jouer a la guitare !!! j'arrive pas a chanter et jouer en meme temps mais dès que je le pourrais , ça va bien rendre !!
les autres morceaux sont des monstres aussi !!! j'aime bien atwa aussi !!! il est d'enfer !!! j'ai trop hate que leurs nouveaux albums sortent !! y en aura 2 !! 1 au premier trimestre de 2005 !! un autre en été normalement !!! ils disent qu'ils ont trop de bons morceaux pour faire un choix , alors autant sortir deux albums !!!
pas con les mecs !!!
respect !

moi j'adore !!!! mon morceau preferé c roulette !!! ce morceau est trop genial !!! j'adore le jouer a la guitare !!! j'arrive pas a chanter et jouer en meme temps mais dès que je le pourrais , ça va bien rendre !!
les autres morceaux sont des monstres aussi !!! j'aime bien atwa aussi !!! il est d'enfer !!! j'ai trop hate que leurs nouveaux albums sortent !! y en aura 2 !! 1 au premier trimestre de 2005 !! un autre en été normalement !!! ils disent qu'ils ont trop de bons morceaux pour faire un choix , alors autant sortir deux albums !!!
pas con les mecs !!!
respect !

best of metal
best of metal a écrit :
bonjour! je suppose que personne n'est fan autant que moi de system, si vous aimer ou pas donner votre avis sur se merveilleux groupe de metal mélodique!!!!!?????????????


Bon on est tous les deux les + grands fans ..... en plus on a le meme avatar.....
Soad ils debourrent
Soad maitre maitre maitre maitre

Comité de Soutien de Patrick Fiori - C.S.P.F - wobble
SoAd est le groupe qui m'a fait tomber dans le "métal" il y a 4 ans, ce fut également mon tout premier concert (pas mal pour un premier!!!!!!!! ) c'est trop dur de dire quel est mon album preféré, ils sont tous les 3 différents et ont chacun un truc particulier qui fait que je les adore tous les 3!!! c'est dur d'attendre la sortie du nouvel album, mais à mon avis ca va faire mal!!!!!!!!! sinon je sais pas si vous avez écouté Serart, c'est le side-project de Serj avec un multi instrumentaliste turc, c'est spécial mais très intéresant!!!

jaymzhet a écrit :
SoAd est le groupe qui m'a fait tomber dans le "métal" il y a 4 ans, ce fut également mon tout premier concert (pas mal pour un premier!!!!!!!! ) c'est trop dur de dire quel est mon album preféré, ils sont tous les 3 différents et ont chacun un truc particulier qui fait que je les adore tous les 3!!! c'est dur d'attendre la sortie du nouvel album, mais à mon avis ca va faire mal!!!!!!!!! sinon je sais pas si vous avez écouté Serart, c'est le side-project de Serj avec un multi instrumentaliste turc, c'est spécial mais très intéresant!!!


Voila tout est dit... C'est bien , c'est beau , c'est fort , c'est unique

Jer , l'averti'... wobble



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fan, system, moi, lodique, grand, down, bonjour, suppose, plus



+