un débutant qui cherche des conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut g bocou de mal avec mon roland jarive pa tellemen al réglé
A LAIDE!!!!! smiley-guitar



J'ai été dans le mème cas que toi je n'arivais pas à accorder ma gratte , je n'ai jamais réussi d'ailleur.
J'ai acheté un accordeur electronique !!! c'est plus simple d'utilisation !!!!
Je sais qu'au début le son qui sort n'est pas trés harmonieux alors si en plus la gratte n'est pas accordé je ne te raconte pas la catastrophe !!!! (c'est du vécu)
Maintenant j'essaye t'en bien que mal d'avoir l'oreille musicale pour pouvoir accordé ma gratte tout seul !!!! Je ne désèspère pas !!!
Bonne chance wink

Merci pour ta réponse a mon appel a laide mai un accordeur jen ai un mé ce kise pass c avec mon ampli roland cube 30 g du mal a mentendre avec lui situ voi apeupré cekeje vedire!!!! sad mé bon merci kanmèm pour le conseil sur laccordage mé je croi ke jen sui apeupré omème point ke toi!!!
MERCI!!!!!
@+++++++

smile Si tu écrivais en Français raphou aurai compris ta question. Sans rancune. smiley-guitar

violent2 Tout dépend de ce que tu veux faire ! Mais euh.. tu pourais être plus clair ? C'est quoi ton problème ? L'égalisation, la disto, le manque de puissance ...?




Longue vie au Rock N' Roll

Oulala!!!! moi je ne pe plus t'aider, car moi ,l'élctrique trés peu pour moi !!!!
désolé je ne fais que de la sèche!!!
Encor désolé




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : laide, tellemen, jarive, roland, mal, bocou, conseils, des, cherche



+