quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui Lapin, pour en arriver là, je vais devoir me faire enterrer avec ma gratte pour pouvoir continuer à m'entrainer, z'imaginez un peu la tronche des visiteurs des tombes voisines? icon_cheesygrin

tiens si quelqu'un peut m'aider sur ce plan là, dans la version de Rory de Mojo Working, il est en quoi comme accordage? open G?



the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
wola
wola a écrit :
oui Lapin, pour en arriver là, je vais devoir me faire enterrer avec ma gratte pour pouvoir continuer à m'entrainer, z'imaginez un peu la tronche des visiteurs des tombes voisines? icon_cheesygrin

tiens si quelqu'un peut m'aider sur ce plan là, dans la version de Rory de Mojo Working, il est en quoi comme accordage? open G?


Un petit lien histoire d'être raccord?

the rabbit
the rabbit a écrit :

wola
wola a écrit :
oui Lapin, pour en arriver là, je vais devoir me faire enterrer avec ma gratte pour pouvoir continuer à m'entrainer, z'imaginez un peu la tronche des visiteurs des tombes voisines? icon_cheesygrin

tiens si quelqu'un peut m'aider sur ce plan là, dans la version de Rory de Mojo Working, il est en quoi comme accordage? open G?


Un petit lien histoire d'être raccord?
http://www.youtube.com/watch?v=1Hjs37SZo4Y wola icon_cheesygrin

www.youtube.com/watch?v=qHFxncb1gRY#t=5m54
Cette partie, jusqu’à 6:43.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Wola, en G! n'oublie pas tes vitamines avant d'attaquer! ou bien 40 cafés!
en ce moment? je dzoïngue!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
En ce moment, on bosse une reprise de Prince Ringard. Simplissime musicalement.

Bon bah j'y suis presque, c'est appris par cœur. Plus qu'a ajuster la justesse, la vitesse (moins simple ça) éviter les fausses notes. Le solo d'À Tout Le Monde est plus dur à passer. Page arrive à déguiser une penta toute simple en un solo bien complexe, bravo à lui. Beaucoup de temps libre aujourd'hui aussi, m'y était mis ce matin. Bon bah plus qu'a apprendre le reste de la chanson alors... icon_redface Je vois à quel point je suis paresseux aussi, vu que je bosse pas beaucoup l'instrument ces derniers temps.

Sinon je bosse la rythmique de Holy Wars. Sans The Punishment Due pour le moment.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Wola, en G! n'oublie pas tes vitamines avant d'attaquer! ou bien 40 cafés!
en ce moment? je dzoïngue!


la caféine à hautes doses me fait trembler les mains, donc je vais oublier, là je fais pas grand chose, juste mis la strat en open G et je m'amuse sur des morceaux du Keith icon_cheesygrin icon_cheesygrin et toc sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu peux! c'est facile! et retoc! icon_cheesygrin sifflote

AAAAAAAAAleeeeeeeex, un smiley tireur de langue stp maitre maitre

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
wola
wola a écrit :
AAAAAAAAAleeeeeeeex, un smiley tireur de langue stp maitre maitre


image du forum


Sinon pour moi c'est always somewhere de scorpions, pas très compliquée mais sympa smile

hey non, je t'ai rattrapé chanteur le point G, le graal que cherchent les mecs, nan mais vous croyez quand même pas que les meufs vont se laisser attraper facilement? et toc sifflote

petit moment acoustique en open G, Tumbling Dice des Stones, j'adore l'open G, j'ai l'impression de savoir jouer, enfin ! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Programers of decline (toujours du gorod).
Hybrid picking tout le long, je connaissais pas cette technique, c'est super chaud. icon_confused

manue22

God of Partoch
6126 messages
DOLLY "je ne veux pas rester sage"........du bon ROCK made in France icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+