quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca doi etre sweet dream
violent2



las

" Tears in heaven " God slow hand ...........

Là j'attaque Sundburn de Muse (au piano) mais visiblement c'est pas gagné, c'est dans quel sens déja qu'on met la partition?
icon_cheesygrin

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
SUR LA ROUTE de De Palmas
et CENDRILLON de Telephone

wum

Moi sa serai:
la 5eme symphonie de Mozart (grâce a ma voix)
et à la flute c'est: Carrapicho: Tic, Tic, Tac chanteur

byebye

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah moi c impro impro impro
y a ke ca de vrai (nan je déconne) icon_cheesygrin
mé bon impro impro impro qd mm smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

eagle3

Petit causeur
81 messages
Moi au piano c'est Mistral Gagnant, et à la gratte, c'est ....en fait j'ai pas trop le temps de bosser à la gratte

Je le fais pas trop compliqué non plus pour le moment : à la guitare AC/DC (let's get it up, you shook me all night long), clapton (crossroad), souchon (foule sentimentale), et surtout impro blues et compos. Au saxo Keith Ramon Cole (granite), Jeremiah Clarke (La marche de l'empereur d'Allemagne), + exercices, arpèges et gammes.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angus old a écrit :
Je le fais pas trop compliqué non plus pour le moment : à la guitare AC/DC (let's get it up, you shook me all night long), clapton (crossroad), souchon (foule sentimentale), et surtout impro blues et compos. Au saxo Keith Ramon Cole (granite), Jeremiah Clarke (La marche de l'empereur d'Allemagne), + exercices, arpèges et gammes.


Pas grand chose je suis plus sur le pc. Et j'attend d'avoir ma sèche pour me faire plus plaisir sur certain répertoire

En ce moment je joue que les morceaux de mon groupe, les 2 derniers surtout, y' a encore du bouleau pour que ce soit parfait. Y' en a une c' est une reprise du Pénitencier de Jonnhy sauf que nous c' est le Pénis entier mais ça parle aussi de la prison.

Jeu de mot emprunté à Renaud dans les auto tamponneuses

Je savais pas c' est notre chanteur qui a écrit les paroles

moi je joue don't cry a la gratte des guns... j'e viens de connaitre cette chanson et elle est trop belle et en plus assez facile a jouer!!! smile_cool

en ce moment je joue fade to black de metallica!!!! smiley-guitar
voila koi bump

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
disons hysteria de muse,roulette un peu... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+