Waouh ! C'est bientôt Noël !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ho l'aure hé
genre c ta copine et dès ke t'as t cadeaux c allez dégage la vielle tu sent le paté en crou........oups pardon je m'emporte



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
smyleybleu terrible de lire des choses pareilles !!!!! smyleybleu z'avez rien compris !!!!!
bien sûr que si, il existe, le père Noël ! mais il est pas tout seul, évidemment !!!!! il a des tas de lutins et d'apprentis pour l'aider ! et puis ses rennes et son traineau, ils sont MAGIQUES !!!!!!!! donc toutes ces histoires de vitesse, de distance et tout ça.... endesaccord1 je suis pas d'accord !!!!! la magie de Noël.... vous en faites quoi alors ???????? love

Hé hé bravo pour ta démo eagle, faudrait la placarder partout ( les enfants seraient quelques peu déçus lol )...Moi je trouve que le père noël il fait un peu gros pervers, nan ?
J'ai été un peu déçue quand j'ai appris que les carottes que je laissais avec amour pour les rennes finissaient rapées le lendemain mais bon Noël c'est quand même bien, n'est-ce pas ? bump

If you wanna hang out, you've got to take her out, cocaine...
C'était juste histoire d'écrire autre chose, en fait cette chanson j'arrête pas de l'écouter en ce moment...

Bonne fin de semaine à tous ous ous

icon_cheesygrin

eagle3

Petit causeur
81 messages
ouais, noël c'est quand même bien... Tu as raison que si on placardait cette démo partout, y'aurait un tas d'enfants décus....

She don't lie, she don't lie, she don't lie, Cocaïne............

Moi aussi, en plus de Dire Straits

Allez je vais bosser sad

icon_cheesygrin
If you got bad news, you wanna kick them blues, cocaine....

Quelle chanson de Dire straits ? Moi c'est money for nothing

eagle3

Petit causeur
81 messages
oui, moi c'est plutôt Tunnel Of Love (surtout le solo de fin), ou encore Brother In Arms smile
voire mêmz les solos de sultans of swing

Post édité le 14/12/2004 21:35:50 par eagle3


ripperman
ripperman a écrit :
ho l'aure hé
genre c ta copine et dès ke t'as t cadeaux c allez dégage la vielle tu sent le paté en crou........oups pardon je m'emporte


Ben heu... oui. C'est vrai qu'avec le temps (2000 ans d'âge, un grand cru), elle ne sent plus très bon. Horreur et putréfaction. Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une belle petite guitare... Je me dégoûte !!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
tagada jones a écrit :
Hé hé bravo pour ta démo eagle, faudrait la placarder partout ( les enfants seraient quelques peu déçus lol )...Moi je trouve que le père noël il fait un peu gros pervers, nan ?
J'ai été un peu déçue quand j'ai appris que les carottes que je laissais avec amour pour les rennes finissaient rapées le lendemain mais bon Noël c'est quand même bien, n'est-ce pas ? bump

If you wanna hang out, you've got to take her out, cocaine...
C'était juste histoire d'écrire autre chose, en fait cette chanson j'arrête pas de l'écouter en ce moment...

Bonne fin de semaine à tous ous ous

icon_cheesygrin


houais mois aussi cocaine en boucle en ce moment ( c terrible pr de l'impro) smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Bande de tox

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hum hum ui mé au moins on bois pô icon_cheesygrin wink

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Pour moi nawélle sa sera une belle zoom 606 .......Sa fait plisir !!!!

je vais essayer de me faire offrir une electro accoustique mais je sais pas encore quoi

Ben dites donc, le père Noel est riche chez vous. Moi ce sera une paire de chaussettes ....pour y mettre les cadeaux de l'année prochaine.

eagle3

Petit causeur
81 messages
Ouaip, t'as raison. moi je sais pas ce que ca sera, je préfère avoir la surprise, c'est mieux

moi j' ai commandé le plus de bouteilles possible pour passer une bonne soirée au jour de l'an mais à Grenoble le pére noël
il a plus la place de poser son traineau vue qu' on nous a rasé notre jolie parc pour faire un stad de foot...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, trotter, nez, rennes, les, voilavive, voila, -etre, rouge



+