Waouh ! C'est bientôt Noël !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors ? Qu'est-ce que vous commandez pour noël ? bump
Moi un cd punk et une housse de guitare...mais vous vous en foutez peut-etre lol
voila voila
Vive les rennes au nez rouge ( vous n'oublierez certainement pas de leur laisser des carottes )
hé hé hé !
Et au fait vous connaissez Tibère et la maison bleue, le SUPER dessin animé de la 5 ? ( j'adoooooore mais je le prend au 2nd de gré vous inquitez pas lol ) vive Trotter !!!!!!

icon_cheesygrin

@ +



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tagada jones a écrit :
Alors ? Qu'est-ce que vous commandez pour noël ? bump
Moi un cd punk et une housse de guitare...mais vous vous en foutez peut-etre lol
voila voila
Vive les rennes au nez rouge ( vous n'oublierez certainement pas de leur laisser des carottes )
hé hé hé !
Et au fait vous connaissez Tibère et la maison bleue, le SUPER dessin animé de la 5 ? ( j'adoooooore mais je le prend au 2nd de gré vous inquitez pas lol ) vive Trotter !!!!!!

icon_cheesygrin

@ +


Et bien on retrouve la magie de noel dans les yeux brillants d'un enfant. La nostalgie me prendrai presque. Moi le père noël je lui laisse un verre de rhum et un cassoulet, et les rennes je leur tire dessus pour me faire des gants, des manteaux, ou même des caches oreille (remarque pour ça les hamsters ça peut le faire (Alc wink )). Vive noel et les manteaux biens chauds au nez rouge

Ben tu sais en région parisienne, le pere noel il prend le metro comme tout le monde alors les rennes au nez rouge (du coup ils ont pas le nez rouge car ils restent bien au chaud) on les voit pas. Par contre le pere noel je ne manque pas de lui laisser une petite piecette et une bouteille de gros rouge qui tache!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Ben tu sais en région parisienne, le pere noel il prend le metro comme tout le monde alors les rennes au nez rouge (du coup ils ont pas le nez rouge car ils restent bien au chaud) on les voit pas. Par contre le pere noel je ne manque pas de lui laisser une petite piecette et une bouteille de gros rouge qui tache!


Pourquoi tu croi qu'il a un costume rouge??? Au moins on voit pas les taches. Mai on sait pourquoi il sent mauvai

Moi pour noël je commande un i-pod pour avoir tous mes CDs sur moi en permanence et pour echaper à la tristesse du métro justement...mais remarque je me demande si pour noël je ne pourais pas demander au père noël un ptit brian Molko pour emmener partout .. ou un dernier .. juste une dernier... concert de Nirvana .
En attendant je cherche les Kdo pour mes amis et je vous souhaite plein de bonne choses pour Noël!!!

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Ben tu sais en région parisienne, le pere noel il prend le metro comme tout le monde alors les rennes au nez rouge (du coup ils ont pas le nez rouge car ils restent bien au chaud) on les voit pas. Par contre le pere noel je ne manque pas de lui laisser une petite piecette et une bouteille de gros rouge qui tache!


Pourquoi tu croi qu'il a un costume rouge??? Au moins on voit pas les taches. Mai on sait pourquoi il sent mauvai

ben meme si je vais vous casser un peu la "magie de noel" le pere noel il est en rouge parce qu'il a pris les couleurs de coca... avant il etait en vert...

Je n'ai qu'une chose a dire : l'elfe et jeannox, vous n'etes qu'une bande de gros bourrins !!!! Comment vous maltretez le pere noel !!! pour la peine, je vous tappe sur les doigts, la ! hammer Et pis je vous prive de viandox jusqu'a nouvel ordre !
Nan mais oh, faut pas pousser quand meme !
Vous ne saviez pas que je fait parti ed la Ligue de Preservation du Pere Noel ???
bump bump

quand même Eti ce Père Noël Quelle ordure !!! ça fait des années qu'il passe plus chez moi
La dernière fois que je l'ai vu c'était dans un petit village du Vercors, il est passé en traineau parce qu'il avait beaucoup neigé, c'était beau, j'aurais dû faire une photo

même pas fichu de m'apporter une bouteille de chartreuse (verte de préférence) c'tte ordure !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
La prochaine fois regarde dans ta benne à ordure Morice,si ça se trouve,il se la siffle chaque année en pensant au petit méchant que tu es ! icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
La prochaine fois regarde dans ta benne à ordure Morice,si ça se trouve,il se la siffle chaque année en pensant au petit méchant que tu es ! icon_cheesygrin

très méchant morice en effet, un vrai père fouettard violent2 icon_cheesygrin
manquerait plus que ça que je fouille les poubelles ! il peut rester où il est ce pochtron, la magie, la vraie je sais où la trouver

Faiche !!

Post édité le 11/12/2004 18:27:11 par morice


pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Mon prof de philo en debut d'année, nous a dit que le père noël n'existait pas.
Moi je ne comprend plus, morice dit qu'il l'a vu, je ne comprend plus rien.................................................................... smyleybleu

pau23
pau23 a écrit :
Mon prof de philo en debut d'année, nous a dit que le père noël n'existait pas.
Moi je ne comprend plus, morice dit qu'il l'a vu, je ne comprend plus rien.................................................................... smyleybleu

mon Père Noël s'appelle Bernard, c'est un pote menuisier qui prenait son rôle très au sérieux pour émerveiller son fils et les z'enfants du village et les adultes aussi, son traineau était très beau éclairé par des lanternes et avec la neige tombée du jour c'était magique j'étais tout près d'y croire et j'y ai passé mes meilleurs Noëls. Sa maison était toujours en chantier et il y régnait un chaleureux désordre, un chat et un chien y avaient élu domicile et j'ai fini par faire comme eux

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi sur un autre post on m'a dit ke le père noël c j.pel

chui complètement paumé hum hum hum hum
il est ou et c ki le vrai papa noël hammer hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, trotter, nez, rennes, les, voilavive, voila, -etre, rouge



+