Waouh ! C'est bientôt Noël !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mescaline a écrit :
Ca va pas non angus old et eagle vous parler d' un faux père noël !! Le vrai y viens dans un grand traineau avec plein de rènes et c' est les luttins et les èlfes qui l'aide à déposer tout les cadeaux en une nuit !! Encore heureux que le père noël n'est pas encore toucher par toutes ces idioties et il viendra toujours du pol nord OK?!!! micro


T'as toujours pas compris que les rennes et le traineau, c'est fini, cramé cassé, y'a plus !



eagle3

Petit causeur
81 messages
Non c'est pas grave, il faut laisser un peu de place à la magie de noël, non? wink

Tu trouves ca magique toi, ces pauvres pères noel qui se les gèlent dehors en attendant une petite pièce parce que les foyer pour sans abris sont tous complets? Alors vive la magie de Noel !

eagle3

Petit causeur
81 messages
pas tellement, mais bon Il faut garder l'esprit de noël pour les petits nenfants, t'es pas d'accord? (je sais, je suis ch***t avec mon esprit de noël)

Post édité le 15/12/2004 21:01:23 par eagle3


Non, je suis d'accord, pour les enfants, mais ca fait longtemps que j'ai perdu mes illusions. Mais ce n'est pas complètement triste, j'apprends faire avec ce que la réalité nous propose. Il y a quand même moyen d'êtr heureux je pense.

eagle3

Petit causeur
81 messages
Entièrement d'accord

pour moi y'a pas moyen de supporter la réalité sans rèver au minimum pour noël non??
vos vies doivent être bien triste (lol chacun sa facon de voir les choses)

Boh, ca va je m'en sors pas mal. "J'apprendais à être heureux d'un sourir..."

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pour regardes Tf1 le plus possible,ça marchera...

C'est vrai que question c*nneries, ils font fort ! Laissez-vous rêver avec la Star Ac', ayez peur avec leurs grands "reportages" (et j'insiste sur les guillemets) sur la délinquance et assouvissez votre côté voyeur avec Bataille et Fontaine. La libéralisation n'a franchement pas que du bon ... loin de là !

eagle3

Petit causeur
81 messages
et le pire c'est qu'ils nous font payer la redevance télé et ils ne nous passent que des nullités! hum

Je suis resté cinq ans sans télé quand j'étais étudiant, et franchement, je me rend compte que je ne ratais pas grand chose. Et encore, chez nous il y a la rtbf qui est encore potable ...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Wah,la classe...!!!
J'ai juste fait cinq jours,mes dessins animés me manquaient trop...

C'est trop peu pour se désintoxiquer !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Surtout que je ne veux plus me sevrer,les vacances ça signifie desssins animés de 7h à 11h tous les matins et des films ultra minables après-midi et soir...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, trotter, nez, rennes, les, voilavive, voila, -etre, rouge



+