Waouh ! C'est bientôt Noël !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mescaline a écrit :
moi j' ai commandé le plus de bouteilles possible pour passer une bonne soirée au jour de l'an mais à Grenoble le pére noël
il a plus la place de poser son traineau vue qu' on nous a rasé notre jolie parc pour faire un stad de foot...


T'as pas lu eagle en page 2 !?! Les rennes et le traineau ils sont désintégrés. Depuis, il envoie les cadeaux par DHL et Taxipost... pas con le gars, ca lui permet de passer un réveillon traquille !!! Il lui aura quand même fallu 2000 ans pour trouver une alternative à son système boiteux et extrêmement fatigant. Pourquoi tu crois qu'il passait qu'une seule fois par an ? Maintenant, y a trop de monde sur terre, alors, même avec DHL, il ne le fais qu'une fois.



En ce moment c' est un peu la dèche, je devais aller à Dijon ce week-end pour un concert mais vu l' état de mon compte, je me suis dis que si je voulais pouvoir acheter un cadeau à mes nièces, il vallait mieux que je reste là.La plus grande a 4ans et demi et la magie de noël existe toujours pour elles donc voilà

Même chose, compte à presque zéro....argent, trop cher

C' est chaud mais bon ce qui faut se dire c' est que ça finira par aller mieux.

oui, n'empèche que ca pourait aussi être pire

J' préfère pas penser à ça.

Ca va pas non angus old et eagle vous parler d' un faux père noël !! Le vrai y viens dans un grand traineau avec plein de rènes et c' est les luttins et les èlfes qui l'aide à déposer tout les cadeaux en une nuit !! Encore heureux que le père noël n'est pas encore toucher par toutes ces idioties et il viendra toujours du pol nord OK?!!! micro

L'Elfe avec ce qu'elle boit et mange elle sera pas trop en état d'aider le père noel la nuit du 24

icon_cheesygrin

lol

Hé hé vendredi c'est journée déguisée dans mon bahut, je me déguise en diable...voila c'était juste histoire de le dire lol.
bump

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

eagle3

Petit causeur
81 messages
Ah ouai? Nous, on sera tellement morts dans le mien (soirée au bahut demain soir) qu'on aura pas le courage.
Allez bonnes fêtes à toi aussi

hier il y avait la photo de classe. Du coup on était tous déguisés. Sur la photo je porte un chuyo (bonnet peruvien) et une copine porte un bonnet russe, une toque fourrée. Les autres étaient en pere noel. Aucune originalité! et meme pas verts en plus! endesaccord1

eagle3

Petit causeur
81 messages
Ils étaient pas verts, donc ils étaient mûrs? Faut faire gaffe, un père noël, quand c'est bien mûr, ca tombe! icon_cheesygrin

eagle3
eagle3 a écrit :
Ils étaient pas verts, donc ils étaient mûrs? Faut faire gaffe, un père noël, quand c'est bien mûr, ca tombe! icon_cheesygrin

il tombe pas, il roule...t'as vu comme il est gros!?!

eagle3

Petit causeur
81 messages
vu comme ca smile_cool

eagle3
eagle3 a écrit :
vu comme ca smile_cool

on en lit des vertes et des pas mures ici !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, trotter, nez, rennes, les, voilavive, voila, -etre, rouge



+