recherche un ou une batteur (euse)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
je recherche une ou un batteur sur la région parisienne, je suis guitariste et pianiste, et je recherche plus un (ou une) ado (vu ke jen suis une).
Donc contactez moi si vous êtes intéréssés,
j'habite à Bobigny mais je vais au lycée dans le 5ème.
Pour le style de musique ca serait plutôt rock, je voudrais mélanger du punk avec du rock (comme muse) et des truc engagé comme damien saez ou Noir désir... mais je suis ouverte à toute proposition (reggae ou autre...)

N'hésitez pas,
Vous pouvez me contactez au 06.27.17.17.15

merci.
@+

(je recherche par la même occas' un bassiste)



salut! moi chui batteuse dans le 91...Yerres, Montgeron...javou ne pas avoir de groupe et d'etre en manque de musique!!!^^ j'étudie sur Evry (histoire de mieu situer lol) je suis a fond compos (jtate la gratte et la basse plus djumbé aussi) et javou que noir desir c'est bien kiffan a jouer mais aussi red hot, nirvana meme les beatles, pink floyd etc... wink enfin voila quoi...j'ai la tutur, moi je cherche un groupe pour du serieux (mais aussi bocou de délir!!!!!! icon_cheesygrin ) mais sa fait ptetre 1 trotte quand meme sad enfin faut voir!!! meme un trip a loccase entre musicos qui s'entende sa déchir (et c'est rare de jouer entre fille!)
voili voilou ya plus qu'a mtenir au courant
bye ^^

SALU
bun franchement ca mintérésse.. le trip c ke chui pa non plus exellente mais avoir un groupe pourrai me faire avancer me former, et jaimerai bien que ca soi sérieu aussi parceke je veu faire sa de ma vie, g peut être trop dembition mé bon... donc voila sinon jécris mes textes, si tu voudrais kon se parle si t motivé, kon voi si sa colle entre nous deux (javou un groupe de fille.. ca sré bien !!) bun répon moi a mon add msn : kna_666@hotmail.com pi on verra par la suite...
oui donc fodrai kon se parle kon se présente c la moindre des chose, jaten ta réponse.. jabite dans le 93 donc c bon enfin jpense... é oui je vois ou c montgeron moi je suis sur bobigny.

a plus




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : recherche, contactez, batteur, comme, rock, sitez, style, lyc, vais



+