Michael JONES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LE forum de référence sur Michael JONES:

http://michaeljonesforum.free.fr

Venez y faire un tour!!



Sympa : merci wink

excusez mon inculture,mais qui est michael jones?

ouhla!je suis grave moi.je sais,il ya un lien.pas de commentaires s'il vous plait.faites comme si vous n'aviez rien lu.

lol! Je rappele: http://michaeljonesforum.free.fr

Michael Jones est un guitariste gallois, compagnon de Jean-Jacques Goldman en tournée!
Nous sommes en lien direct avec lui n'hesitez pas a venir poser vos qestions!!

love love smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jessica821 a écrit :
ouhla!je suis grave moi.je sais,il ya un lien.pas de commentaires s'il vous plait.faites comme si vous n'aviez rien lu.


trop tard, j'ai lu. BOUOUOUOU la honte, pouah je me roule par terre. Je vais le crier partout. wink
ça arrive à tout le monde même au meilleur tu sais, je dirai rien pour cette fois

j adore goldman, je suis fan de lui depuis très longtemps mais la star ac c est pa trop mon truc. javoue quil ma un peu decu sur ce coup.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
franzi a écrit :
j adore goldman, je suis fan de lui depuis très longtemps mais la star ac c est pa trop mon truc. javoue quil ma un peu decu sur ce coup.


je suis d'accord avec toi. Phil collins ça m'avai déjà étonné, elton john n'en parlons pas; mai celui qui m'a brisé le coeur, c keziah jones. Ahhhhhhhhhhhh, je m'en remet toujours pas smyleybleu

franzi a écrit :
j adore goldman, je suis fan de lui depuis très longtemps mais la star ac c est pa trop mon truc. javoue quil ma un peu decu sur ce coup.

Michael était obligé d'y aller il n'arètait pas de critiqué la star ac et sa s'est retourné contre lui . Quand on le lui a proposé il avait deux choix :soit se taire (arreter de critiquer); soit faire proff.
mais bon je l'adore quand même c un dieu de la gratte maitre smiley-guitar

si ce que tu di est vrai cest un hypocrite hammer

Je suis d'accord avec Robin_singolder ....
Les musiciens qui critiquent ce genre d'émission ne le font pas du même point de vue que nous, pauvre quidam.
Nous, nous sommes des consommateurs de Télé et de musique, nous sommes la cible.
Euh, il sont de l'autre côté de la barrière et on une place intérieure.
Comparaison stupide : Comment savoir si tu aime le foix de veaux : il faut gouter. Pour garder son intégrité et avoir le droit d'emmette une réelle critique, il faut y mettre les doigts, en tout cas dans le cas des atristes (tel Marianne JAMES avec la Nouvelle Star). Et, bien qu'on nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer (hein? keskidi!), leurs journée fait 24 heures comme la notre.
Moi, ce qui me révulse dans ces conneries là, c'est le choix mercantile des chaines de TV, pas les gens qui font l'emmission : souvenez-vous de Houcine, un vrai talent, bien entérré par la production car avec les contrat qu'il avait signé et vu le potentiel dy bonhomme, il leur aurait glisser entre les doigts bien vite (sur les contrat, l'exclusivité est très courte ...) Trop de manque à gagner et en plus, plus de place pour le prochain vainqueur de la star'ac. Sa compte ça aussi (sinon, plus de spectateur, moins de pub, moins de tunes)
en fin, je remercie les courageux qui auront lu tout le pavé (et toutes les fates qui vont avec).
En tout cas, Bon' Zik' et
ROOTS




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jones, michael, tour, faire, frvenez, free, michaeljonesforum, rence, forum



+