J'ai besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre

Voila je suis a la recherche de l'effet qu'utilise joe satriani dans ces chansons
C'est un bruit comme le vent ca fait vraiment bien
On m'a dit "c'est surement le vibrato poussé a fond sur les cordes"

Voila j'aurai voulu avoir confirmation et surtout , savoir si avec mon matos , c'est REALISABLE
Ibanez Gsa 60 avec Vibrato ibanez
J'ai peur de peter le vibrato ou des cordes
Please , give me some help or advice



Le vent ça souffle dans cool #09 et dans le live san fransisco , borg sex c'est son pote a la gratte verte qui le fait
guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Il doit y avoir un moyen non mécanique avec un effet , je sais pas du flangers poussé à fond où je sais qu' il existe des pédales vibrato peut-etre que ca fait l'effet que tu désir ....?? wink

HUm je pense pas que c'est une pedale ..... si quelqu'un a le concert de satriani a san fransisco , il faut regarder la chanson BORG SEX
un moment , satriani et l'autre guitariste , se rejoignent pour faire comme un dialogue de guitares.... et le gars avec sa guitare verte le fait , ce bruit de vent bizarre.....

Help please ....
smiley-guitar

merci de ta reponse guillaumee

Le vent ça souffle....
guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Moi j'ai le DVD du G3 "Live in Denver" avec Satriani,Vai et Malmsteen donc je vois de quoi tu parles quand tu me parles de "bruit bizzard" mais le probleme c'est qu'il a pleins de matos avec des processeurs d'effets en pagailles donc si quelqu'un trouve, BRAVO icon_cheesygrin smile_cool

C'est cool de repondre , pour commencer et ensuite , si tu veux :
eric ( le gratteux de satch avec sa gratte verte) il vient se foutre juste a coté de satch et il tape ce bruit ( il n'y a aucune pedale par terre ????)
Boh ils ont du tellement bon matos......
faut matter borg sex en live a san fransisco pour bien piger le truc .... bonne journée

Le vent ça souffle....



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vibrato, voila, advice, surement, dit, bien, vraiment, fait, vent



+