rrrrroooooooaaaaaaarrrrrr chui en colère :-(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rraaaaaaaa !!!! endesaccord3 chui en pétard !!! je lance des tas de sujets qui ne demande qu'une seule chose ... une reponse ! maitre s'il vous plait , je vous en suplie , réponder au quelque sujet miteux que je lance , sad faites semblant de vous interresser un pe a moi et a mes sujets! smyleybleu o moins un pt peut wink dites quelque chose s'il vous plait micro


ps : ceci etait un apelle au secours



Ben y a pas de sujet à ton message alors je veux bien répondre mais quoi? sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
small004 a écrit :
rraaaaaaaa !!!! endesaccord3 chui en pétard !!! je lance des tas de sujets qui ne demande qu'une seule chose ... une reponse ! maitre s'il vous plait , je vous en suplie , réponder au quelque sujet miteux que je lance , sad faites semblant de vous interresser un pe a moi et a mes sujets! smyleybleu o moins un pt peut wink dites quelque chose s'il vous plait micro


ps : ceci etait un apelle au secours


ben ta raison, c pas cool de pas répondre à tes sujets. Je vai les chercher et y répondre même si g rien à dire wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
sorry mai je trouve pas tes sujets alors par enchainement logique je peu pas y répondre. Désolée sad

Tout pareil!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
bon, je suis passé, j'ai donc répondu smile j'espere que ça te fais plaisir razz bravo violent2

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
perd pas espoir regarde mon topic "vive green day" je l'avais posté au mois d'avril et j'ai eu une réponse la semaine derniere hum wink icon_cheesygrin

on aime bien quand tu es en colère violent2

small004 a écrit :
ps : ceci etait un apelle au secours

Tu auras des réponses à la pelle

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :

small004 a écrit :
ps : ceci etait un apelle au secours

Tu auras des réponses à la pelle


une toute petite pelle en plastic pour les enfants icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
si c'est juste histoire de répondre, alors je veux bien répondre....... mais ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick !!! hum

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
si c'est juste histoire de répondre, alors je veux bien répondre....... mais ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick !!! hum


Mai pourquoi toujours vouloir le faire avancer ce shmilblic? Il est peut être très bien sur place. Et peut être est ce ce qu'il faut comprendre dans ce forum. Le progrès, avancer, progresser???? Mai pourquoi? Et pour qui?? Pour picard???
Le mystère reste entier (mai si il est en chocolat pas pour longtemps)

smile Oh oui! surtout du chocolat avec des noisettes. Mais gaffe au hamster qui rode sur le site. smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pas trop de danger..... le chocolat aux noisettes c'est pas ce que je préfère smyleybleu ... par contre un bon petit pyrénéen bien frappé !!!! mmmmmmmmmmmmm !!!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
si c'est juste histoire de répondre, alors je veux bien répondre....... mais ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick !!! hum


Mai pourquoi toujours vouloir le faire avancer ce shmilblic? Il est peut être très bien sur place. Et peut être est ce ce qu'il faut comprendre dans ce forum. Le progrès, avancer, progresser???? Mai pourquoi? Et pour qui?? Pour picard???
Le mystère reste entier (mai si il est en chocolat pas pour longtemps)

pourquoi faut-il avancer ????? ben parce qu'on n'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens !!!! alors.... on avnace !!!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lance, sujets, chose, quelque, plait, chui, secours, col, rraaaaaaaa



+