Starway to even

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Voila je me sens bien d'attaquer cette harmonique assez chaude mais g un probléme: sur le net on en prepose beaucoup et je voulé savoir selon vous quel était la meilleur au forma GP
Merci d'avance@+



aaaaaaaaaaaaaahhhh !!! j'aime pas les barrés !!!!! endesaccord1 smyleybleu endesaccord3 icon_cheesygrin
y'a que de ca sur cette partition !!!
mais elle est magnifique smiley-guitar

au fil du temps et des déformations je me demande si "Stairway to Heaven" ne va pas devenir "Ce K-way pour le vent" icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :
au fil du temps et des déformations je me demande si "Stairway to Heaven" ne va pas devenir "Ce K-way pour le vent" icon_cheesygrin


ça ferai bien plaisir aux normands quand ils la fredonnent en se baladant sur leurs froides plages venteuses

Ou sur leurs falaises non moins venteuses. "c'est la granvillaise fleur de la falaise"

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Vraiment désolé pour l'orthographe de heaven j'ai pa géré du tout je n'ai pas d'éxcuse maitre maitre pardonez moi
Sinon c la quelle la meilleur? hum

Et pour celle de stairway.
Ca fait un peu starwars forever sinon

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Encore désolé mais pour ma défense je n'ai entendu le titre qu'a l'oral et c'est ce que g entendu

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
alors

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
oups dsl alors moi
en fait je l'ai elle est tro belle et colle impec avec le cd c'est pas en GP donc si tu la veux je te lenvoi

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Avec plaisir tu me l'envoie sur la messagerie perso? ou par e-mail?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avance, voila, sens, bien, attaquer, harmonique, assez, chaude, probl



+