Crash Disque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
un disque du serveur nous a laché ce matin, nous en remontons un nouveau.
Certaines données récentes peuvent avoir été perdues : si des tabs ou autres informations que vous avez posté ont disparues n'hesitez pas à les renvoyer.
On devrait avoir de forts ralentissements durant tout l'après midi, le temps des copies et des vérifs sur l'autre disque.
Désolé du dérangement,
@+
@lex

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
las

Bonjour et merci Alex , ça a l'air de tourner !
icon_cheesygrin

Post édité le 04/12/2004 15:16:36 par las


Post édité le 04/12/2004 15:17:09 par las


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ca marche aussi pour moi, merci alex le bricoleur... icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Merci Alex de nous dire ce qui n'allez pas.
Maintenant ca va mieux, ce matin moi ca ne marchait pas. Maintenant je sais pourquoi.
Merci. wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Merci Alex de nous dire ce qui n'allez pas.
Maintenant ca va mieux, ce matin moi ca ne marchait pas. Maintenant je sais pourquoi.
Merci. wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
pour ceux qui ont des problèmes de vitesses pour charger les pages depuis hier, Faites un test avec Firefox.
Apparemment quelque chose à changer sur la paramétrage du site lors du montage disque, qui ralenti fortement les utilisateurs avec Internet explorer versions 5 et 6.
J'ai pas encore trouvé d'où vient le problème mais vous pouvez déjà utiliser mozilla ou firefox pour naviguer : tout est ok avec ces navigateurs.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : disque, des, avoir, informations, autres, tabs, perdues, peuvent, avez



+