Quel massacre!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut à tous.
Coup de gueule. Comment est il possible de supporter sans broncher cette manie des radios de couper tout le tant les chansons au meilleur moment ou alors de faire parler un présentateur débile en même temps. Donc aujourd'hui, carton rouge pour rire et chanson qui m'a privé d'un solo de direstrait qui ma fou la chair de poule à chaque écoute (sorry impossible de me rappeler du titre de la chanson). Au moment où le solo commence et que tous les poils de ton corps commencent à se hérisser, une grosse voix de débile vient se placer dans tes enceintes pour te dire des choses stupides et toit tu crie "Tais toi, rends moi mon solo!!!!! T'as pas le droit de faire ça!!!!!!". Est ce que moi je leur coupe leurs blagues avant la chute?????? NON. Alors radios du monde entier, rendez nous la fin de nos chansons préférées. Si les artistes avaient considéré que la fin de leur chanson était inutile ils ne l'auraient pas faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bye



Moi de toute façon j'ai carrément coupé les radios comme ça je suis tranquille!

Jeannox a raison! achete les cds comme ça tu pourra écouter les solos autan que tu veux en + dire straits est un super bon groupe! wink

moi a vrai dire la radio je ne connais plus
puisque maintenant
c'est dans cet interna que je suis dépourvu
et c' est la dedans
qu'il mon envoyer afin de travailler
la musque je ne l'écoute plus
car la bas , sela nous est defendu
alors la radio ..
je ni pense plus
je sui désespéré
m**de faut vraimen que j'arette l'école sa me rend complettemen barge smyleybleu hum

Moi je suis comme Jeannox.
Les radios "libres" des années 80 ont disparues et ont été récupérées par les marchands de lessive.
Resultata , passage en boucle , mattraquage a tout va et ennui.

J'ai donc découvert la seule radio qui ne fait pas ch***, qui ne parle pas , qui ne coupe le solo que j'aime : ça s'appelle un CD.

(Merci Monsieur Philips)

las

Il y a F.I.P. qui est une radio qui brasse tous les genres de musique , sans pub. ni parlote inutile ....

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
si des montpelierain on une fréquence sympa, pourquoi pas, mais en attendant, je fais partis des adeptes du cd qui nous permet davoir nos solos tant qu'on veut, et nos oreilles ne sont pas génées par la pourriture musical qui envahit beaucoup les ondes en ce moment

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
Il y a F.I.P. qui est une radio qui brasse tous les genres de musique , sans pub. ni parlote inutile ....


Oh!!!!!!! mai il faut nous donner la fréquence dans ce cas. Parce que les cd c bien, mai j'aime bien aussi découvrir de nouvelles choses ou des artistes variés et des fois la radio ça peut le permettre. Je met la radio quand j'en ai marre d'écouter mes cd.

PS : la chanson c'était "sultans of swing"

FIP c'est 105.1 en région parisienne.
Sinon y a une petite radio que j'ai découvert y a pas longtemps qu'est pas trop mal mais je sais pas si tu peux la capter: c'est une radio de trappes qui s'appelle Marmite FM et qui emet sur 88.4 en alternance avec Yvelines FM. C'est Marmite l'apres midi et Yvelines le matin et l'inverse le WE.
C'est assez varié: tout à l'heure j'écoutais ça et je suis tombé sur du Stevie Wonder, du Paris Combo, du Joyeux urbains (faut dire qu'ils viennent de Trappes alors faut bien promouvoir les groupes du coin) et d'autres trucs bien sympas

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
FIP c'est 105.1 en région parisienne.
Sinon y a une petite radio que j'ai découvert y a pas longtemps qu'est pas trop mal mais je sais pas si tu peux la capter: c'est une radio de trappes qui s'appelle Marmite FM et qui emet sur 88.4 en alternance avec Yvelines FM. C'est Marmite l'apres midi et Yvelines le matin et l'inverse le WE.
C'est assez varié: tout à l'heure j'écoutais ça et je suis tombé sur du Stevie Wonder, du Paris Combo, du Joyeux urbains (faut dire qu'ils viennent de Trappes alors faut bien promouvoir les groupes du coin) et d'autres trucs bien sympas


ouais je connais mai c hyper dur à capter. Et puis faut vraiment tomber aux bonnes heures d'écoute. Mai c vrai que d fois c pas trop mal. Merci pour les fréquences wink

je t'en prie!

j'écoute pas la radio car souvent c le cocktail : animateur a la con, pub les 3/4 du temps, chanson coupé en deux, voir remixé..

Ca résume assez bien la situation ...... violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, les, solo, faire, leur, alors, moment, chansons, bile



+