Quelle est votre chanson preferee de Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

personne ne connait falling down? moi perso en ballade je choisirais unintended puis falling down et puis falling away with you pour finir par new born. mais bon je les aimes toute + ou -!
smiley-guitar maitre love
(j'ajoute que j'ai découvert MUSE par mon frere avec origine of symetry)



protectme

5 messages
Difficile de choisir hum Mais si je devais en choisir une se serai New Born love
Je les aimes toutes en fait :p

Pour moi sa serait plutot New Born elle est vraiment bien. icon_redface

moi j'adore new born et sunburn : elles sont déments!!!Muse c'est trop géant! maitre bravo

ma préférée, c'est micro-cuts!
j'adore les arpeges, l'enchainement surprend, empeche de tourner en rond, la voix dérange, bref cette chanson me met mal a l'aise, j'adore!!! ^^
et en live, elle déchire, y'a pas d'autre mot, il est ENORME quand il la chante, matt!! maitre

j'adore aussi supermassive black hole!

ce sont mes deux préférées!

ah oui j'aime the groove aussi !! le debut il claque tout !! icon_cheesygrin

Elles sont toutes bien !!! Mais bon s'il faut choisir... City of delusion, non Butterflies and hurricanes, ou peut etre Unintended ou Uno hhhhaaaaa !!! Non j'y arrive pas !!! smyleybleu
A moi MUSE le 23 Juin au Parc des Princes !!!

Que de bonnes chansons pour Muse, il y en a tellement

moi ma préféré c'est sunburn car elle sort un peu de l'ordinaire de muse!

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Sunburn et time is running out pour ma part :]

en fait moi c'est unintended

Hum....Que de choix que de choix..et tant donné le répértoire monstrueux de nos Muses, je vais sacrifier quelques belles émotions par si par là pour ne laissez la place qu'a Hyper Music, Sunburn et Super Massive Black Hole, qui est pour moi, le morceaux le plus ambitieux et le plus contreversé (donc forcement le meilleur) de Muse (que je vais voir, OoO grande joie et epanouissement, a angouleme le 20 juillet !!)

personnelement j'aime bien une reprise de radiohead creep en acoustique excellent!!!!!

molino141

Artiste motivé
154 messages
surtout pas starlight en tout les cas !

Pour moi l'une des meilleures chansons est Knights of cydonia, j'adore cette chanson, on se retrouve dans qqch de différent.
Sinon je vou conseille d'écouter Glorious qui est une chanson bonus sur le dernier album au japon.
Mais à vrai dire je pourrais pas vraiment en choisir une, ça fait 4 ou 5 ans que j'écoute cela et j'ai toujours été fasciné par leur son.
J'les ai vu en concert l'année passée à Arras. c'était du pur bonheur bravo love
Sur ce, à la revoyure wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, preferee, chanson, votre, quelle



+