Quelle est votre chanson preferee de Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est knights of cydonia



clef-treble je les aiiimes toute icon_cheesygrin mais je préfère Uprising et Undisclosed Desire <3

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
time is running out et plug in baby et ... supermasive black hole maitre ! mais j'ai voté time is running out love

Undisclosed desires chanteur

mad-f

5 messages
Assassin. Elle est trop kiffaaaante !!

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
pour moi c'est The Gallery, du CD de Hullabaloo. (l'unique chanson de muse ou il n'y a pas de chant, bizzarement)

La première du CD de B sides Hullabaloo.
Leurs chansons les moins connu sont les seuls que j'aime, plus profondes et plus personnelles je trouve.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
c'est clair, leurs albums sont uniquement composés de tubes à passer à la radio, alors que quand on cherche un peu dans les B sides, on trouve des trésors!

pour moi ça sera sans hésiter Supermassive Blackhole

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Moi je suis toujours sur New Born, la version live à H.A.A.R.P. Stockholm Syndrome envoie aussi de la patate. Exo Politics aussi. Et la version live de Citizen Erased love

beatrice77

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Hystéria est le meilleur sans doute!!! smiley-guitar

pour moi ma chanson prefere de muse est UNO car c'est ma prefere en basse

Citizen Erased est selon moi la meilleur sinon : Showbiz, New Born,Stockholm Syndrome , hysteria ... Bref .. je dirais toute ... j'ai 160 morceau d'eux, c'est a dire tout, même les B-Sides et c'est du pur bonheur merde ! :) violent2 bump maitre love

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Sans réfléchir c'est plug in baby!!

New Born, pour moi la meilleur chanson live de Muse qui existe!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, preferee, chanson, votre, quelle



+