Quelle est votre chanson preferee de Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai voté hysteria .. pour l'intro de basse maitre love maitre love maitre love love love love love love love love maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre love



jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
moi c'est supermassive blackhole love

plutonium

5 messages
moi c new born en live au webley stadium

patatix

4 messages
alors moi, Invincible, Feeling good et le traditionel NEW BORN ! ( et starlight, hysteria, muslce museum, supermassive black hole, knights of cydonia, time is running out, citi erased,sing for absolution, hoodoo, .... etc ) enfin bref y'en a tellement que j'en ai aucune de vraiment prefere

vivement bercy 17 novembre

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Ahhh un de mes groupes préférés ! =D
Euh New born, Plug in Baby, Feeling Good

+1 pour le live de Wembley de New born ! love love maitre love love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime assez agitated, assez violente, micro cuts, megalomania, space dementia, bliss

j'aime matthew a son piano, j'aime aussi matthew lorsqu'il dijoncte en faisant des gros riffs a la rage against the machine, ou lorsqu'il fait ZZZZZZIIIOOOOUUUUUIIIIIIINNNNGGGGGGGG avec sa guitare

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
J'ai mis autre, ma préféré reste Falling Away with you, sinon j'aime beaucoup Knight of Cydonia et plug in baby

Knights Of Cydonia

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Etant donne que je n'aime po muze, je ne me pronnonce pas sur le question. (Qu'est ce que je fous ici alors ?) icon_cheesygrin

Peu de gens les connaitront mais pour les détenteurs d'Hullabaloo, Yes Please, Forced In, Ashamed ou Agitated sont pas mal déjantées, enfin moi c'est le Muse que j'aime bien.
Mais ma préférée reste Dead Star, je vois vraiment pas pourquoi elle est pas sur un LP original, elle mérite vraiment d'être en single celle là

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Si il ya un album dead star/in your world avec futurism

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Citizen Erased !
Et apres New Born.
Ne pas oublié la mithique Knights of Cydonia, surtout le live de Wembley et du V Festival =)
Muse restera a jamais le meilleur groupe de tous les temps, ils seront a jamais le meilleur groupe a voir en concert !

malletje

Petit causeur
14 messages
Hysteria

Impossible de faire un choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C 'EST MUSE!!! on peux rien y faire c'est tout simplement genial de A a Z :
New Born
Bliss
Knight of cydonia
Citizen Erased
Uprising
Resistance
City of delusion
Etc..............

Surement citizen erazed une vraie bombe de rock et aussi invincible le solo est tout simplement génial. Respect M. Bellamy maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, preferee, chanson, votre, quelle



+