chanson française

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Rinédine Ridane; je croyais qu'il avait pris sa retraite!
Connais pas, c'est quel genre?


a la base je crois que c un rappeur, mai en fait non. Grande importance laissée au texte, avec des mélodies assez simples mais sympa pour certaines. La chanson "laisse béton" ou "l"agriculteur" sont passées à la radio un peu. En tout cas il critique la société mais c très calme



Laisse béton c'est pas du Renaud?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Laisse béton c'est pas du Renaud?


c pas la même, je crois pas

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
d'ailleurs comment ne pas citer Renaud

C'est ben vrai ça!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Renaud, biensur
Et Noir Désir wink
Et Léo Ferré love comment peut-on l'oublier lui???
Et La ruda Salska, Le Peuple de L'herbe.............

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
ouais Renaud c'est le meilleur !!!! et c'est trop sympa à jouer à la smiley-guitar !!!!
Goldman aussi j'ador

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
delerm est un type génial, textuelement et j'adore sa voix

chding

Artiste très motivé
260 messages
Je pense que les artistes français ne sont pas assez à l'affiche... mais bon c'est le système qui veut ça...

en tout cas il y a du potentiel !!


Au fait, je sais que ce n'est pas l'objet de ce forum mais qui a des tabs de T. Fersen ?

Tout dépend de quelle affiche. Effectivement les artistes cités se produisent tres peu à la television mais ils se sont pour la plupart fait connaitre par la scène donc la solution pour voir du vrai talent c'est de dévorer des concerts!

J' adore aussi les VRP, les nonnes troppo et tout ça et aussi Brassens, Brel, Léo Férré, Thieffaine et bien sûr Mano solo sans parler de tous les groupes punk, oi ou psycho(bon c' est vrai y' en a pas beaucoup du psycho français mais bon y' en a qui valent le coup)

chding

Artiste très motivé
260 messages
despinarla a écrit :
J' adore aussi les VRP, les nonnes troppo et tout ça et aussi Brassens, Brel, Léo Férré, Thieffaine et bien sûr Mano solo sans parler de tous les groupes punk, oi ou psycho(bon c' est vrai y' en a pas beaucoup du psycho français mais bon y' en a qui valent le coup)


Ah !! Brassens !!

Voilà une référence !!


J'ai été agréablement surpris, il y a quelques jours, de constater que mêmes des "jeunes" (15 ans !) pouvaient connaître et aimer...

Attention faut pas oublier " Debout sur le zinc, les amis d' t'a femme, les luttins bleus, les suprèmes dindes, Marcel et son orchestre, Ploto, Sinsémillia, les becs,...etc" et j' en oublies!!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Et Brassens!!!!!
Les ludwig von 88, les berurier noirs.

En France, j'aime Julien Clerc :

N’écris pas ! Je suis triste et je voudrais m’éteindre ;
Les beaux étés sans toi c’est l’amour sans flambeau
J’ai refermé mes bras qui ne peuvent t’atteindre
Et frapper à mon cœur, c’est frapper au tombeau

N’écris pas ! N’apprenons qu’à mourir à nous-mêmes
Ne demande qu’à Dieu, qu’à toi si je t’aimais
Au fond de ton silence écouter que tu m’aimes
C’est entendre le ciel sans y monter jamais.





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fran, etc, chanson, a-t-il, aise, beau, les, album



+