chanson française

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
y a-t-il, en notre beau royaume de partochardie, des gens qui aiment la chanson française ????
je remarque que, à chaque fois qu'un post est lancé du style "quel est votre groupe préféré " ou album préféré,..... les 3/4 des noms cités sont des anglophones.....
donc je me pose la question..... y a-t-il des amateurs de chanteurs comme Souchon, Le Forestier, Fugain, Nilda Fernandez, Francis Cabrel, etc... etc...., des français, quoi !!!!!!!

<center><i>Post édité le 02/12/2004 18:12:25 par alcampe</center></i>



Oui , oui , y'a .....

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha !!! au moins un !!!! ça me rassure icon_cheesygrin

T'inquiète pas alcampe on aime tous le Francis Cabrel national!
Il fait toujours des super chansons! wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Y en a d'autres aussi.
Un petit Souchon, moi j'aime bien. Francis Cabrel aussi
Sinon il y a Tété.... Il y a pleins de groupes francais bien sympas. wink

Tété est super

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ah je ne suis pas toute seule.Et dire que j'ai faillit aller le voir en concert. smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Moi je l'ai vu! a la fete de la musique de rezé d'ailleurs... icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Hein hein hein
Olala je uis minable. smyleybleu sad

Et ouai!
Nan j'déconne.. lol

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Oh c'est marrant, moi je suis toujours serieuse

T'inquiete moi aussi j'aime bien un bon vieux souchon ou un cabrel.. Mais il y a meme dans notre beau pays des nouveaux artistes de chanson francaise tres honorable comme benabar..(sisi je vous jure!!) icon_cheesygrin
A+

Et dans la chanson française on cite toujours les memes mais on a vite tendance à oublier certains groupes style les VRP, les Nonnes troppos et leurs descendants les ogres de barback, les hurlements d'Léo, les Blaireaux, les blérots d'Ravel, les Joyeux urbains ainsi que d'autres groupe style la rue kétanou. Meme si j'adore Souchon, Goldman, Dutronc, Cabrel et les nouveaux Bénabar, Tété, Sanséverino, M je trouve qu'il y a tout un style de chanson française, pourtant tres dynamique d'inspiration un peu tsigane qui est laissé trop souvent dans l'ombre.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Et dans la chanson française on cite toujours les memes mais on a vite tendance à oublier certains groupes style les VRP, les Nonnes troppos et leurs descendants les ogres de barback, les hurlements d'Léo, les Blaireaux, les blérots d'Ravel, les Joyeux urbains ainsi que d'autres groupe style la rue kétanou. Meme si j'adore Souchon, Goldman, Dutronc, Cabrel et les nouveaux Bénabar, Tété, Sanséverino, M je trouve qu'il y a tout un style de chanson française, pourtant tres dynamique d'inspiration un peu tsigane qui est laissé trop souvent dans l'ombre.


Ridane à découvrir. Quelques textes bien interessants surtout

Rinédine Ridane; je croyais qu'il avait pris sa retraite!
Connais pas, c'est quel genre?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fran, etc, chanson, a-t-il, aise, beau, les, album



+