Calendrier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et les dieux du stade ils sont passés chez toi?



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Et les dieux du stade ils sont passés chez toi?


ouais ceux du stade de mon village, enfin c plutot un terrain de pétanque. De toute façon leur calendrier c un truc pour gays. Je l'ai vu et pour une femme c pas tellement génial en fait

Pour un homme non plus. Je préfère Clara!
Claraaaaa, tu sais ma mome que chuis Morgane de toi!

Post édité le 02/12/2004 23:55:00 par jeannox


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Pour un homme non plus. Je préfère Clara!
Claraaaaa, tu sais ma mome que chuis Morgane de toi!

<center><i>Post édité le 02/12/2004 23:55:00 par jeannox</center></i>


oua c chaud. Jeannox coeur de braise déclare sa flemme, euh sa flamme scuse. Je suis pas sure que renaud...... Enfin tente ta chance, si tu foire je te preterai un de mes joueurs de pétanque pour tes longues soirées d'hiver

D'ailleurs je me suis toujours demandé ce que font les joueurs de pétanque l'hiver: est-ce qu'ils hibernent, est-ce qu'ils jouent avec des gants, jouent-ils au curling, continuent-ils à boire du pastaga ou est-ce qu'ils se mettent au Genepi?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
D'ailleurs je me suis toujours demandé ce que font les joueurs de pétanque l'hiver: est-ce qu'ils hibernent, est-ce qu'ils jouent avec des gants, jouent-ils au curling, continuent-ils à boire du pastaga ou est-ce qu'ils se mettent au Genepi?


Ils sont à la bière et au pinard ou des eau de vies dégueu. Et quand ils chassent pas, ils font du bruit en jouant au 421

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
D'ailleurs je me suis toujours demandé ce que font les joueurs de pétanque l'hiver: est-ce qu'ils hibernent, est-ce qu'ils jouent avec des gants, jouent-ils au curling, continuent-ils à boire du pastaga ou est-ce qu'ils se mettent au Genepi?


Ils sont à la bière et au pinard ou des eau de vies dégueu. Et quand ils chassent pas, ils font du bruit en jouant au 421

Comment tu sais? T'habites au 422 toi!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
D'ailleurs je me suis toujours demandé ce que font les joueurs de pétanque l'hiver: est-ce qu'ils hibernent, est-ce qu'ils jouent avec des gants, jouent-ils au curling, continuent-ils à boire du pastaga ou est-ce qu'ils se mettent au Genepi?


Ils sont à la bière et au pinard ou des eau de vies dégueu. Et quand ils chassent pas, ils font du bruit en jouant au 421

Comment tu sais? T'habites au 422 toi!


Non au 41, et au lieu de 42 ils ont mis le 421. C pas de bol

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hammer HOOOOO le 421 c'est un bar a Alençon (61)
.....mais g suis jamais aller... d'ailleurs je dit ca comme ca c... un poe ki m'en a parler icon_cheesygrin wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, calendrier, vendre, passe, passe-t-elle, morgane, clara, pourquoi, scouts



+