mes animaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

j'adore l'aquarium bien garni icon_cheesygrin



fait gaffe de pas leur donner ta main a manger^^ wink en tout cas tu as un tres beau zoo!

pythongégé

Petit causeur
Petit tabber
6 photos
54 messages
et c pas fini lol icon_cheesygrin

pythongégé
pythongégé a écrit :
et c pas fini lol icon_cheesygrin



C'est une blague les bébés souris et rats ? hum

f@b © a écrit :

pythongégé
pythongégé a écrit :
et c pas fini lol icon_cheesygrin



C'est une blague les bébés souris et rats ? hum


non f@b, c'est vraiment comme ça qu'on nourrit les piranha et les serpents aussi...

Ben désolée, mais je vois pas l'intérêt de donner des pov bêtes vivantes à bouffer à d'autres bestioles qui à mon humble avis, seraient mieux dans la nature!!!!!!!! endesaccord3

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben elles sont bien la , elles ont de la bouffe a volonté sans se bouger c'est le paradis

ouaip

mon frere voulait un serpent a l'epoque ou j'avait mon cochon dinde le fou icon_cheesygrin

y a qu'à donner des foetus post-avortement, avec .

f@b © a écrit :
y a qu'à donner des foetus post-avortement, avec .


hum hum hum berkkk j'ai mal au coeur là smyleybleu smyleybleu smyleybleu

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ben elles sont bien la , elles ont de la bouffe a volonté sans se bouger c'est le paradis


Mouais, quelque part c'est pas con, vu que bientôt ça sera plus qu'en cage qu'on pourra voir certaines espèces qui auront disparu, faut bien s'habituer hein???? sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
si tu as une ame sensible tu peut te contenter de donner des boulettes de viande mais je pense pas que les serpents en voudraient, faudrait mettre des faux poils autour icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
slashie a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ben elles sont bien la , elles ont de la bouffe a volonté sans se bouger c'est le paradis


Mouais, quelque part c'est pas con, vu que bientôt ça sera plus qu'en cage qu'on pourra voir certaines espèces qui auront disparu, faut bien s'habituer hein???? sad


les piranhas ça pullule il me semble icon_cheesygrin

C'est pas la question Magic, pour moi, ya des bestioles qu'ont rien à foutre en captivité, c'est tout, à la limite dans des zoos si ça peut aider à préserver l'espèce, mais avec l'idée de les réinplanter plus tard.... Par contre, je serai pas contre qu'on enferme certains représentants de l'espèce humaine, pour la survie des autres notamment, désolée en général l'être humain me fout les boules, je préfére m'intéresser aux animaux, eux sont pas vicieux, faux jetons et menteurs !!!!!!!! icon_redface

slashie a écrit :
C'est pas la question Magic, pour moi, ya des bestioles qu'ont rien à foutre en captivité, c'est tout, à la limite dans des zoos si ça peut aider à préserver l'espèce, mais avec l'idée de les réinplanter plus tard.... Par contre, je serai pas contre qu'on enferme certains représentants de l'espèce humaine, pour la survie des autres notamment, désolée en général l'être humain me fout les boules, je préfére m'intéresser aux animaux, eux sont pas vicieux, faux jetons et menteurs !!!!!!!! icon_redface


l'elephant trompe bien son monde...




blague pourrie icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : url, php, servimg, www, bient, voil, comme, promis, commment



+