conseille svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
andreas bass a écrit :
eu 550 je pense pas que je peut sa me fait un peu trop cher 500 c'est grand maxe je crois que je vais devoir attendre encore quelque mois endesaccord3


pour ce pris tu peux avoir des bonne occasion! après si tu veux du neuf, bah faut voir avec ton porte feuille razz



metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Je n'y connais rien en basse.

Quoiqu'il en soit la basse ESP est bien plus joli que la cort. Sinon pour le reste je ne pense pas que tu soit decu par une de ces 2 marques. Elles ont toutes les 2 une tres bonne reputation ^^ Dans le milieu de la guitare tout du moins

ba enfaite j'ai une cort elle est pas mal mais pas assé grave a mon gout donc je veut la changer et puis otant passé a une 5 C comme sa je n'en racheterais surment pas avant longtemps

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
J'avais une curbow avant (mais en 4c)
c'est une très bonne basse créée par Mister CURBOW (luthier connu)
c'est une basse active avec un mode slap et un micro bartoloni MK2 (très bon micro).
Son corp est en luthite (très légère) et la touche en ebonol.
Très bonne basse, très rapide au manche (pour du metal c'est parfait) et possibilté d'avoir des son très ronds ou bien claquant (grâce au mode slap).
Juste je trouvais le manche un peu trop fin (en 4c mais ça doit être le cas aussi en 5c) et à cause de sa forme, impossible de jouer assis... sangle obligatoire mais ça te fait de l'entrainement pour les concerts icon_cheesygrin

Etant donné son prix peu élevé par rapport à sa qualité de fabriquation et la palette de sons que tu peux avoir, c'est une très bonne basse que je te conseil...

as tu des photos,des samples ??? sa serait cool ou des liens pour envoir ???? stp

depuis le temps j'ai chercher des news basses et voila toute celle qui m'intéress (en tout cas dans celles que je coné) les voici :

cort curbow 5
yamaha rbx 375
ibanez edb 605
ltd f 255 fm

personne neveut me conseiller svp sa serait trés cool de votre part

une autre solution plus économique serait d'acheter une pédale d'octave!toi qui veut des sons graves tu seras servit icon_cheesygrin !!!je m'explique si tu ne connait pas: pédale d'effets qui "transpose" toutes tes notes d'une octave plus bas (quand ta pédale est activé bien sur!) cela coute environ 100euros il me semble et si tu veut avoir la plupart des effets tu peut trouver des pédales multi effets pour 70euros les moins cher.voila j'espère t'avoir aider wink

ba enféte c'est encore une otre solution mais je verais bien avec se qu'il me restera parce que il faut d'abord que je m'achéte un ampli donc oui je pourais faire sa aussi

Et pour joué du punk et du emo queme conseiller vous resté sur une 4 corde et prendre une basse polivalente pour faire a la foi du métal du heavy du punk et du emo ????




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, merci, tout, abord, fais, fautes, sol, nul, orthographe



+