La rue kétanou le come back

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Apres avoir fait une pause de quelques mois voici cette bonne vieille rue qui reprend la route puisqu'ils seront du 21 janvier au 5 fevrier au Cabaret sauvage à Paris. Une bonne nouvelle pour les fans et je vais me procurer des billets dans les jours qui viennent.
C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue kétanou!



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Apres avoir fait une pause de quelques mois voici cette bonne vieille rue qui reprend la route puisqu'ils seront du 21 janvier au 5 fevrier au Cabaret sauvage à Paris. Une bonne nouvelle pour les fans et je vais me procurer des billets dans les jours qui viennent.
C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue kétanou!


bravo bravo bravo
je pensai qu'ils étaient encore à jouer avec d'autres groupes pour plsr mois. Merci du tuyau de poèle

Ce genre de nouvelles, ça se partage!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Ce genre de nouvelles, ça se partage!


comme le pogo pour exprimer sa joie. Mais mon ordi a pas aimé le pogo

Ni le slam d'ailleurs. faut dire qu'un slam contre le mur c'est pas bon pour toi, déjà que.... icon_cheesygrin
C'est malin faut tout ranger maintenant: t'as renversé mes étagères avec tous les logiciels et les bouquins sur Word, sur Excell et autres pavés imbuvables (mais ils font mal quand on se les prend sur la tete) sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Ni le slam d'ailleurs. faut dire qu'un slam contre le mur c'est pas bon pour toi, déjà que.... icon_cheesygrin
C'est malin faut tout ranger maintenant: t'as renversé mes étagères avec tous les logiciels et les bouquins sur Word, sur Excell et autres pavés imbuvables (mais ils font mal quand on se les prend sur la tete) sad


Si tu es de l'autre coté du mur alors tu es dans ma chambre petit jeannox. Attention si je t'attrape.......
Et puis à mon avis c surtout une collection de canette de bière qu'il y a le long de ton mur icon_cheesygrin

Non je fais surtout collection de chopes. Surtout celles d'un litre que je me fais un plaisir de ressortir quand j'invite des potes. ça a de la gueule

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
allez patron, une tournée général, j'te la siflle a moi tout seul, sans fausse note mon général, moi tout seul tout seul!!!!...
Je ne savais pas qu'ils s'étaient remis a jouer !! c'est une bien bonne nouvelle!!! en espérant qui passeront un peu dans le sud!! icon_cheesygrin

La folie y'a sur ebay une guitare classique dédicacée par la Rue Kétanou!!!!!! smiley-guitar

viva el copier/coller




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rue, bonne, les, tanou, apres, avoir, fait, pause, quelques



+