Jackson 30KV

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'me suis toujours demandé comment ça sonnai un EMG81 en neck... ça done bien pour les solos ?



alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Ch'aipo, mais mon HZ niveau manche pour du malmsteen sa envoit !

En manche, le 81 est beaucoup plus volupté de qu'en chevalet, mais c'est, à mon humble avis, pas encore ça. Il reste relativement agressif, comparé à un 85 ou un 60.

Merci pour vos reponses icon_cheesygrin

Je vais donc prendre un EMG 81 en manche et un 85 chevalet, etant donné que je joue beaucoup de sons genre Metallica, Iron Maiden

Heu, stop messieur.
La jackson JS30 est une bonne gratouille. Le niveau rapport qualité prix est vraiment pas mal, c'est une bonne guitare pour apprenti métalleux. Cependant, je suis d'accord sur le fait que cette guitare gagnerais à avoir de meilleur micros.
Cependant, mettre des EMG sur une guitare qui vaut 200 euros chez thomann, c'est un peu du gachis.
En effet si le rapport qualité prix est bon, il n'est pas exeptionnelle non plus. La lutherie est plus que correct pour une guitare de ce prix, mais pas suffisament bonne pour que l'on mette le même prix que la guitare si ce n'est plus dans des micros.
Je pense donc que tu devrais économiser un peu et réfléchir à une autre guitare plutot que de dépenser pour une guitare sur laquelle ces micros ne pourront pas s'exprimer au mieux.
De plus, je ne sais pas avec quel amplis tu joue, mais si tu joue sur un petit amplis tout transistor, la différence de son ne seras pas forcément aussi flagrante que tu ne le souhaite.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
oui mais si il achete cette gratte il peut montez des emg et eventuellement les deplacez sur une meilleur guitare qu'il aura plus tard,mais fais attention car moi j'ai une jackson ps3t randy rhoads performer et sur cette guitare je ne peut pas mettre des emg carle boitier a micro et trop petit pour mettre une pile 9v il faudrait que tu te renseigner wink

C'est vrai ce que tu dis, mais une guitare directement monté avec de bon micro serai surement plus interessant en terme de rapport qualité prix.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, des, guitare, donc, cher, veut, parents, trouve



+