Jackson 30KV

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut
Bon je parle beaucoup de mes futurs guitares en ce moment mais c'est parceque je veut acheter une "vrai" guitare, et pas garder ma tenson!
Donc voila, mes parents trouve la love Ibanez love que je voulait trop cher pour mon niveau icon_redface !
Donc j'ai choisis une Jackson 30KV qui est quand meme bien moin cher wink , donc est-ce que sa vaut le coup en atendant d'avoir une guitare haut de gamme!
Sachant que je veut jouer du metal genre ( system of a down, rammstein, bullet for my valentine )

P.S. : Si vous ne savez pas les caractéristiques de cette guitare, vous pouvez toujours me passer des forums ou des sites ou il y a des appreciations! wink



tien le site officiel de Jackson et si j'ai bien compri tu veus selle la? http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2900014503

j'ai oublier de poser une question moi aussi,...Jackson c'est de la bonne lutherie?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
axou.gu a écrit :
tien le site officiel de Jackson et si j'ai bien compri tu veus selle la? http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2900014503
oui c'est celle la que je veut

Et pour la lutheri ben je sais pas

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai eu des renseignements pour la lutherie, c'est de la bonne qualité

Personne ne peut me donner d'autre renseignements sur cette guitare?

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
c'est une bonne guitare tu pourras par la suite remplacer les micros jackson par des EMG mais fais attention si tu joue assis a la prise jack entre les jambe c'est tres desagreable pour jouer assis

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
c'est une bonne guitare tu pourras par la suite remplacer les micros jackson par des EMG mais fais attention si tu joue assis a la prise jack entre les jambe c'est tres desagreable pour jouer assis

Salut !

Cette Jackson est vraiment une bonne guitare, et le rapport qualité prix est excellent.
Le seul probleme c'est le Jack, quand je joue assis c'est vraiment lassant mais pour le reste...

Donc n'hesite pas elle est géniale.

Moi aussi je pense mettre des EMG dessus d'ici quelques jours mais je ne sais pas lesquels ?

2 EMG 81 ou alors 81/85 ?

Merci

81/85 wink

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
cela depend du son que tu ve avoir si tu veux un son trash genre slayer,metallice,megadeth... prend 81/85 mais si tu veux vraiment un son sauvage genre slipknot prend 81/81

Euhh juste pour info Les guitares de slipknot sont montés en Emg 81/60 wink

D'accord merci :) je vais donc prendre des 81/85

Mais une derniere question ! c'est dur à installer ? car quelqu'un m'a dit qu'il faut changer la mecanique de ma guitare ? je peux la faire monter en magasin ?

pas les mecaniques, l'electronique
oui tu peux faire faire ca en magasin mais ca te coutera aux alentours des 30 voir 50 euros...

J'ai un kit 81/81 et bon, le micro manche manque de profondeur à mon gout! donc 85 ou 60 iraient aussi bien en manche^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, des, guitare, donc, cher, veut, parents, trouve



+