Jack ou Basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila quand je branche ma basse sur mon ampli mes jacks scratches, j'aime rais savoir si c'est mes jack qui sont usés ou si quelque chose ne va pas avec ma basse.
Si cela vient de ma basse commen y remédier?
Pour l'information ma basse ets une Stagg BC-300n

Merci d'avance



Est-ce que ça craque que quand tu bouges le fil ? Si oui c'est le fil qui est coupé à l'intérieur ou alors une soudure au niveau du jack qui se défait, du coup les deux fils se touchent.
Quand ça vient de la basse, le problême se situe au niveau des boutons (connexionx des fils dessous), il faut mettre un coup de bombe d'isolant et les bruits disparaissent.

Mais je dirai que dans la grande majorité des cas, le bruit vient du jack. Faut faire gaffe à pas les laisser tomber, ça casse les soudures et quand on les ramasse faire des cercles assez larges pour pas couper les fils à l'intérieur.

J'espère que ton problême est résolu.

sa vien du jack moi jai une fender presision pis mes jakc son de maime pcqjai esayer ak umn autr jacksalut jespere que sarepon a ta question smiley-guitar micro icon_cheesygrin smile_cool

ça serait sympa de faire un effort niveau écriture Fender, j'ai personnellement absolument rien compris à ton message.

Cela vient très certainement du jack.
Essayes avec d'autres jacks et tu verras bien.
Si sa vient de la basse la bombe isolant marche pas trop mal sinon porte la chez un lutier ou un magasin de grattes.
Et quand tu rachètes un jack n'hésites pas à y mettre le prix c'est important.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, jack, voila, quand, branche, ampli, jacks, scratches, aime



+