Aide pour les cymbales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
euh....c'est loin d'être la référence des batteurs....

ça c'est une référence...livé en 5 jours d'allemagne, 8€ de frais de port, énorme choix, prix imbattables.... http://www.thomann.de/thoiw9_online_catalogue_dr.html

et ils sont au top pour tous les instruments...mais question batterie, ils sont super fournis....compare tes prix...

ya pas photo....

mais c'est clair que l'occase...c'est mieux pour avoir de bonnes cymbales...toutefois, le risque de défectuosité est plus grand....

voilà...si t'as besoin de conseils...hésite pas



Effectivement leur site est impressionant et de plus en Français, pour ce qui est de percus tours, en commandant chez eux j'ai fait une grosse économie par apport aux revendeurs de la région, même sans être une référence chez les batteurs, je pense que c'est une adresse à garder dans un coin.

Et re merci pour ces adresses.



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu as tout à fait raison....

même si on a toujours un super accueil en magasin de musique... les sites sur le net sont vachement moins cher....

Pour te donner une idée... mon pote a gagné 75€ sur une double pédale par rapport au prix magasin... hum

Non...thomann, c'est vraiment le moins cher...à moins que vous connaissiez toutefois des sites encore moins cher...

Merci de me filer les adresses...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : guillaume, avance, merci, portnoy, mike, joue, set, quel, dire



+