fan de florent pagny

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voial je suis fan de florent pagny
si vous aussi vous etes fan venez discuter avec moi
je suis aller sur son site officielle pour dialoguer avec des autres fans et ca marche pas
si vous y etes aller dites moi si ca marche forum merci



Hé bé, t'as pas attiré grand monde... wink
Courage

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Tu dois pourtant pas être le seul fan, il vend des albums quand même ce garçon! Non? icon_cheesygrin

j'pense que tu es la seule personne qui ose dire qu'il aime ce type

Rectification : Je pense qu'il est la seule personne qui aime ce type...
Je vois pas pourquoi quelqun qui apprécie un chanteur devrait en avoir honte et pas oser le dire!

Mais d'un côté c'est vrai ça... je me demande comme il fait pour vendre tant d'albums si personne ne l'aime...( mystère ... rastacouere a peut être bien raison tout compte fait ).


Bon allez les gens, y'a une jeune fille qui cherche des fans de florent pagny merde!

Osez montrer le bout de votre nez... icon_cheesygrin

M'EMFIN!!!!!!!!!!!!!! hum hum hum hum hum pourquoi pas stephane eicher ou calogero?????????? oui et maintenant il y a Magali!!!!! Vive la grande musique !!!! bravo bravo bravo

C'est qui Magali ? hum

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
OOooohhhh la hoonnte!!!!!
Tu connais pas Magali!!!!
C'est la gagnan te la Star Ac, même moi, sans regarder je le sais!
Enfin, j'ai plus entendu parler de sa surcharge pondérale que de sa voix, mais ça c'est le lot de nos artistes actuels: la popularité et l'apect passent bien avant le talent!

idea aaah ok ( illumination ) idea

Oui enfin l'aspect des stars ne passent pas toujours avant ( on en a la preuve ici bravo ) lol
Par contre pour la popularité c'est exact et même dommage...


ps: et pis d'abord c'est pas une honte de pas connaître miss porcinette, c'est avant tout une chance moi je dis)
icon_cheesygrin ( bon ok j'arrete d'être méchante )

blaze59 a écrit :
C'est qui Magali ? hum


c'est tout en ton honneur de ne pas la connaître!!!!!!

Nan mais en fait je l'ai déjà vu à la télé...faut dire qu'elle passe pas inaperçu... icon_cheesygrin
Franchement c'est abusé je l'avais zappée de ma mémoire et voilà que tu reparles d'elle! hum ralala
snif
wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fan, marche, etes, aller, florent, pagny, voial, pagnysi, aussi



+