recherche partitions de flutes a bec

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

donc voila je m apelle adrien j abite en Picardi dan ll aisne 02 a soissons je recherche des partition de flute a bec j attend vos reponses ( de preference des chansons assez connus ) merci d avance wink



hello, voici une adresse ou il y a des liens pour trouver des partitions de beaucoup dinstruments, cherche un peu partout sur ce site, et tu devrais trouvé quelques truc a faire! http://www.free-scores.com

Slt Adrien. tu es fana de flute, parfait. je veux apprendre à jouer à la flute. où puis-je trouver des cours? Merci de me répondre. vous aussi j'attend vos reponses.

Salut. Je ne pense pas que jouer des musiques connues soit très intéressant et je ne suis pas sure que ça existe sad . Par contre tu peux jouer la musique du "seigneur des anneaux" celle jouée à la flûte irlandaise : do ré mi sol mi ré do...(si tu connait les notes) ça rend pas mal. chanteur
Mais je vais me renseigner et je te dirais ce que je trouve.

Salut, je pense que le mieux serait que tu prennes des cours particuliers si tu le peux. Sinon si tu as un conservatoire dans ta région tu peux peut-être trouver des méthodes à emprunter.

coucou !!
Pour le conservatoire, le seul que je connaisse en Picardie, c'est celui d'Amiens, mais il ne propose pas de cours de flûte à bec ( et oui !! moi aussi je me suis renseignée ^^ ) par contre si tu tiens toujours à prendre des cours particulier, je pourrai te conseiller un prof via email ( pas trop envie de me faire choper si le prof en question n'est pas d'accord ^^ )!!*
En tout, cas, je suis contente de ne pas être la seule qui aime la flûte à bec dans la région... Quoi que, tu as quel âge ???

Salut!
J'ai 30 ans je joue à la guitare icon_redface . Mais j'aime aussi l'aspect lyrique de la flûte à bec; J'aimerais en jouer. Voîlà.

c'est bien ce que je pensais... personne qui ai à peu près mon âge... icon_redface

zazabel t'a raison la musique du seigneur des anneau "concering hobbit" elle et trop bien a la flute je l'ai apris en cour

moi j'ai 11 ans

bonjour j'ai 17 ans je joue de la plupart des instrument et surtout de la flute demander mo les partitions que vous voulez et j'essaie de vous les trouver, si quelqu'un trouve du carlos nunez merci de me le transmettre v icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut surfflav,

Oh! merci! Je suis preneur.
Envoie moi un lien.
Voici mon adresse : bienck@yahoo.fr

lexcyr

1 message
salut,
moi aussi j'aimerai avoir des partitions pour flute a bec. Je suis débutant.Merci d'avance.
lexcyr@gmail.com

darkryne

1 message
je suis nouvelle sur le forum j'ai 13 ans et je fais de la flûte soprano et alto depuis 4 ans je cherche des partition classique (je sais que je détaille pas trop mais bon vu que j'aime jouer tous les style mais en particulier le classique je recherche...) merci de me transmettre à l'adresse suivante : charlotte3096@hotmail.fr

saaby

2 messages
Partitions flûte à bec gratuites avec notes écrites dessous et explications sur www.jeux2notes.fr




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : recherche, bec, des, flutes, donc, voila, apelle, adrien, abite



+