personne connaît sratovarius ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
ouais c'est pas mal...! mais dans le style "power métal, épic métal..." je préfère freedom call! ils font des morceaux plus accrocheurs!

aprés stratovarius! j'ai l'album le plus connue là sortie en 1997...! j'aime bien black diamond et paradise! aprés le reste est bien aussi mais je n'écoute plus trop...!



angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Ouai franchement j'ai écouté quelques morceaux en passant et c'est hyper sympa comme concept!

foxy-lady

1 message
Hello amis fans de Strato !
Je cherche quelqu'un qui, comme moi, était au concert de Strato le 9 novembre 2005 au Splendid de Lille ( 59 ). En effet, mon père pense que Timo Tolkki n'était déjà plus là, alors que c'est faux, & il me faut quelqu'un pour témoigner ! Il pense que Timo Tolkki avait déjà quitté le groupe alors qu'il l'a quitté peu de temps après avoir "viré" Timo Kotipelto & après que celui ci ait sorti son premier album solo.
S'il vous plait, aidez moi, je deteste quand mon père me tient tête alors qu'il a tord !!!
Merci de me répondre, avec votre intervention je vais prouver pour une fois à mon père qu'il a tord !

atanos

Petit causeur
90 messages
Perso j'aime bien, j'ai quelques albums d'eux. Vu aussi en live au Zenith de Paris en avril 2003 avec Symphony X et Thunderstone.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, personne, tre, sratovarius, tout, question, groupe, magique, leur



+