personne connaît sratovarius ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

naaan t'es pas le seul.. jen coner qu'une d'eux.. c'est rebel yell... xD apré j'coner pas.

leur nom vien d'un melange de stratocaster et stradivarius ( violon ) c'est ca ? si j'me plante pas ^^



gothika-blood a écrit :
naaan t'es pas le seul.. jen coner qu'une d'eux.. c'est rebel yell... xD apré j'coner pas.

leur nom vien d'un melange de stratocaster et stradivarius ( violon ) c'est ca ? si j'me plante pas ^^


j'pense que c'est ça pour le nom ... ( quoi de plus beau qu'un stradivarius ?????? )

wouaaaa trop forte j'me suis pas gouré pour le nom... nenpeche c'est une bonne idée...^^

gothika-blood a écrit :
wouaaaa trop forte j'me suis pas gouré pour le nom... nenpeche c'est une bonne idée...^^

mdr bravo bravo fallait récheflir !!!!! bravo !!!!!!! bravo

lol bah quoi... c'est chaud a retenir les noms...

C'est pas faut ... au niveau du s'cuse-j'ai-oublié-ton-prénom, je suis une grande championne ... icon_cheesygrin

mais lol... j'i peu rien j'ai juste du mal a retenir certain trucs... tssss

moi c'était surtout l'éspagnol... ou mes tabs de multipication!! rigolez pas mais je passe en 1ère S et je les sais toujours pas trés bien !!!! hammer

xD au moin j'suis pas la seule...

comme on s'eloigne du sujet la xD

ui ... je propose de clore le débat sur les multiplication et d'en revenir à nos ... moutons !!!!!!

lol wé... ducoup j'vais arreter de polluer le sujet.. j'ai plus rien a dir sur ce groupe aux nom compliquer....

gothika-blood a écrit :
lol wé... ducoup j'vais arreter de polluer le sujet.. j'ai plus rien a dir sur ce groupe aux nom compliquer....

j'dirais pas polluer, mais "occuper de manière intempestive le topic... et çe de manière courte, mais peu éfficace" hammer

nan mais bon ... t'as résolut le mystère de leur nom de groupe icon_cheesygrin tadaaaaaaaaaaaaaammmmmm

Stratovaruis c'été pas un gars qui fesait des violons ya longtemps ? O.o

j'sait pas... tout ce que je sait sur leur nom je l'ai déja di... ( on finira pas le savoir -_-" )... pas l'impression de mettre un message pour rien la icon_cheesygrin

Ah non c'est stradivaruis le createur de violon.... Culture de la musique powaaaaaa ( en mode : POWA : On )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, personne, tre, sratovarius, tout, question, groupe, magique, leur



+