personne connaît sratovarius ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout est dans la question ?

personne connaît ce groupe ? c'est magique leur chansons ? des réelles émotions s'en dégagent!! pitié, dites moi que je ne suis pas le seul à aimer et à connaître !! wink



flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Non!Tu n'es pas le seul à connaitre!...Après moi j'aime pas trop c'est pas vraiment mon style...

ouai je connais c'est trot bien,ce sont les dieu de la double pédale et du picking ils joue trot bien

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai j'ai un de leur album sur celui là il y a no turning back et rfanchement c'est la chansons la plus speed que j'ai jamais entendut .... en plus le batteur il a pas l'air d'etre manchots...

Moi je connais juste "Forever" c'est vraiment une super chanson !

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ah, Stratovarius, j'aime bien, leur façon de faire des chansons ultra technique en guardant de la musicalité, sa fait plaisir a entendre love

Stratovarius? Je connais et c est vraiment bien...commet dire ca a beaucoup de classe...et le batteur...un vrai dieu!!^^

c'est vraiment un super groupe et des musicos parfait

et un groupe qui a mal tourné,un!

ils sortent un nouvel album courant 2007 normalement je l'attend avec impatience

je que je leur reproche ayant pas mal d'albums c'est qu'il n'arrive pas a se renouveller on tombe toujours dans le trip speed metal symphonique et tolki (le gratteux) bien que tres fort reste sur ces acquis,le groupe a bien failli disparaitre pares la dpression de tolki et le depart de tokipelto (le chanteur) mais je crois bien qu'ils se sont reformés mais je n'ai pas ecouté leur dernier album..
apres ce n'est que mon avis icon_cheesygrin

dragonforcejr

2 messages
Moi je connais Stratovarius j ai ete les voir 2 fois en concert a l age de 8 et 13 ans j adore se groupe qui n a pas mal tourne car ils sont phenomenaux avec la meilleur des chansons "Black Diamond" ou encore "Paradise" et que ce qui ne sont pas d accord avec moi pas c'est qu il ne connaissent rien a la musique.

dragonforcejr

2 messages
Moi je connais Stratovarius j ai ete les voir 2 fois en concert a l age de 8 et 13 ans j adore se groupe qui n a pas mal tourne car ils sont phenomenaux avec la meilleur des chansons "Black Diamond" ou encore "Paradise" et que ce qui ne sont pas d accord avec moi pas c'est qu il ne connaissent rien a la musique.

&ltstrato>

1 message
Oui , un des meilleur groupe , rien d'autre à dire , apart fermer les paupières et se laisser valser par ces belles mélodies que les Strato saient nous offrir (ainsi que les solo de Mr Tolkki qui vous entrainent dans la plus belle des stratosphère) :).

Bisous à l'auteur de ce topic.

ahhh stratovarius... mon beau père ma passé un vieil album d'eux, et ben je l'ai trouvé super!!! leurs mélodies sont super, musicalement ils sont bon... ils ont tout pour plaire ^^!!ahh black diamond... love !!! merco j-l!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, personne, tre, sratovarius, tout, question, groupe, magique, leur



+