l'amour c'est certainement la plus bele chose du monde mais c'est aussi la plus douloureuse ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme vous l'avez certainement deviné , je suis tombé complettement dingue d'une fille et bien maleureusement pour moi elle habite à 120 bornes de chez moi hum endesaccord1 smyleybleu c'est très dificille sad souvent je me dit : " pfffff mais arette ton délire mon povre vieux smyleybleu hum tu croit vraiment qu'elle t' attent bien gentiment alor qu'elle est vraiment sublime ...! love "mai bien souvent je ne regarde pas la réalité et je me dit que si je suis patient encore quelques mois je pourrais la voir autant que possible et là , c'est reparti bump... alors si je vous raconte tout sa c pr savoir se que vous feuriez à ma place sachant que je ne peu absolument pas me passez d'elle et qu'apparemment il en est de meme pour elle




décidément les sujets que je lance attire toujours beaucoups de monde ... smyleybleu hum wink

small004 a écrit :
Comme vous l'avez certainement deviné , je suis tombé complettement dingue d'une fille et bien maleureusement pour moi elle habite à 120 bornes de chez moi hum endesaccord1 smyleybleu c'est très dificille sad souvent je me dit : " pfffff mais arette ton délire mon povre vieux smyleybleu hum tu croit vraiment qu'elle t' attent bien gentiment alor qu'elle est vraiment sublime ...! love "mai bien souvent je ne regarde pas la réalité et je me dit que si je suis patient encore quelques mois je pourrais la voir autant que possible et là , c'est reparti bump... alors si je vous raconte tout sa c pr savoir se que vous feuriez à ma place sachant que je ne peu absolument pas me passez d'elle et qu'apparemment il en est de meme pour elle


Je suis dans le même cas que toi. L'homme de ma vie se trouve a 6000 bornes de moi et c'est très dur.
Mais vois les choses du bon côté, les retrouvailles sont toujours bonnes, et ya jamais de prises de tête pour des bétises! wink

Moi je suis à Paris et elle est à Nantes donc pas facile non plus surtout quand on n'a pas beaucoup d'argent sad
Heureusement elle revient souvent

ralalalala, chui en colère ... violent2 endesaccord1 dites moi pourquoi qu'a chaque que tu as rencontré la personne de ta vie , celle-ci ne pe pa etre proche de toi smyleybleu endesaccord3 sad c'est pas juste j'ai rien fait pour, je veux juste qu'on soit ensemble tout le temps mais c'est pas possible sad c'est en train de me détruire ...-(
heureusement je la voie très prochainement ,et comme il a été dit précédemment les retrouvailles sont toujours exeptionnelles love bravo wink icon_cheesygrin chanteur je suis plus qu'impatient ... ?

l amour ..... oui c est vrai cela donne des ailes.....
Nos vies en souffrent alors quoi penser?
la premiere chose qui me vient à l esprit c est que si c est la femme de ta vie alors fais confiance à la vie.
la deuxieme c est que si vous etes trop loin tu souffres c est que ce n est pas la femme de ta vie.
dans les 2 cas prendre une decision serait sage pour ne pas en souffrir.

ouaille sa devient un peu trop compliqué pr moi cette histoire hum wink sad

oh ça va!! vous arrêtez de vous plaindre là??
cA ça s'apelle des PETITES distances!!!moi j'ai un copain qui est raide dingue d'une fille qui habite...En france!!!
ça fait 22 000 kilometres!!!pas mal non?

loly.29 a écrit :
oh ça va!! vous arrêtez de vous plaindre là??
cA ça s'apelle des PETITES distances!!!moi j'ai un copain qui est raide dingue d'une fille qui habite...En france!!!
ça fait 22 000 kilometres!!!pas mal non?


Je ne pense pas que le nombre de kilometres soit vraiment important. Bon, c'est sur que ça complique les choses mais qu'il y ai 50 ou 10 000km entre les deux personnes, c'est pareil! L'autre manque toujours. sad

Ca reste quand meme plus facile d'effectuer les 50 bornes que les 22 000 et moins couteux aussi ! Donc ils se voient moins souvent donc le manque est plus grand, donc le nombre de kilometres est important CQFD.
Wah ça c'est de la démonstration j'aurai dû etre prof de maths moi!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elle, bien, souvent, certainement, dit, moi, vraiment, plus, pfffff



+