Gros manche vs manche fin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo
degarmo a écrit :
Veinard !! wink



une seule solution: la pratique !!



degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Je sais... Je pratique, je pratique. Avec quinze ans de retard mais je pratique... icon_redface

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
tout est dans le poignet wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Certes, certes, mais ca vient... smiley-guitar smiley-guitar

final sky
final sky a écrit :
Gromanche : Les restes du monde *tadouin!!*
Bon je sort hammer


de meme, ton titre de topic a eut le merite de bien me faire rire :)

mais tu dis que tu arrives mieu a jouer sur grommache (ous pardon je continus mais c'est plus fort que moi... icon_cheesygrin ) que sur manche fin?

c'est bizard ca... remaque tout depend des personnes je crois

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Bé oui parce que j'ai plus bossé la séche que l'électrique... icon_cheesygrin
Et pis sur l'électrique, j'ai toujours un problème de cordes que j'ai du mal à résoudre... violent2

strom18

Artiste en devenir
678 messages
j'ai une preference pour les manche plutot épais que fins mais apres chacun ses gout

bronski

Artiste participatif
105 messages
Perso je trouve que sur mon Epiphone LP Gothic que je viens d'acheter le manche est très large.
Ca me gêne un peu pour les solos, je suis pas habitué. J'aurais préféré un manche bien fin (comme sur la Strat? -je sais pas) mais bon, on fait avec ce qu'on a.
Mais d'ici à ce que je prenne une strato dans pas longtemps... j'y pense sérieusement.

grung3r

Petit causeur
24 messages
Je préfère les manches assez fin, je possède une mustang, je suis plutôt content de ce côté là ^^

Mais c'est vraiment une question de goût, un ami préfère les manches bien épais à la épiphone ou gibson, il aime bien tenir en main sa guitare.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je Fait un gros Up sur le sujet,
J'aimerais savoir la différence entre les manche de LesPaul 50' et les 60'.
Merci a vous !

qad

comme sa a première vu je te dirais que celui de la 50 est plus épais mais je sais pu ou j'ai pu lire quelque chose comme sa icon_redface

moi mon ibanez a un manche trés trés fin et sa me plais
j'ai joué sur une fender strat et j'ai trouvé le manche gros c'est pour vous dire ^^

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui, je viens d'avoir ma réponse. Le 50 est le plus épais et le 60'est plus fin.
Sur mon ibanez aussi le manche est en crêpe. Sa me donne parfois des douleur dans le poignet.... Parfois c'est fun, parfois non....




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : manche, -ce, gros, fin, question, fortement, existentielle, normal, alterne



+