storm

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je trouve le manche "casse main""
bon mais main son petite et jai des gros doigts lol



boulou

Petit causeur
48 messages
je suis d'accord le manche est comment dire ? carré, bonjour la main endesaccord3

J'me plaint pas de ma storm moi, storm ne fais pas que des bas de gamme , on trouve des storm a plus de 1000€ vous savez

j ai eu une tenson et je trouve que c'est le must ^^
tu joues 10min(heuu plus ou moins) et tu raccordes super pour les connaitre ^^
Moi je pense que storm est bien niveau design les grattes sont plustot agréable a regardé mais c'est pas le plus important
Pi pensé a votre dos j ai acheté une storm Lp 1520 a ma copine et je vous jure le poids -__- mais le son est correct mais sans plus ...
image du forum


berzin

God of Partoch
5255 messages
Je ne sais pas si ça existe encore, mais un ami avait une "Maison". Oh la poubelle ! Au bout de trois mois, les potards craquaient de partout, à 3 tu avais aucun son, à 4 c'était trop fort et à 6, plus rien... En plus les frettes se barraient !

Mais la palme de ce que j'ai testé revient à Stagg. J'en ai connu une, elle tombait en ruine alors qu'elle avait deux ans. Les vis se sauvaient, de la sciure de bois tombait en jouant et ça tenait pas l'accord plus d'une minute.

Au final, il faut des guitares pas chers pour débuter, mais attention à ne pas se dégoûter avec des instruments indignes. wobble

ledzepelin

Petit causeur
17 messages
franchement jai une storm depuis maintenen 2 ans et demi la finition et la qualité de materiau est tres correct
maintenen nivo son.... endesaccord1 sa le fait pas...
j'ai maintenen une G&L Invader pfouaaaaaaaaaaa sa change tout

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
ledzepelin
ledzepelin a écrit :
moi j'aimerais savoir kel est la meilleur marque entre storm et jim Harley?
merci d'avance


Combat de coq ! icon_cheesygrin

ledzepelin

Petit causeur
17 messages
j'avoue mais kan on commance...
a l'époque j" avais peu de moyen....

jreviens d'mon magasin de guitare j'ia vu un storm a même pas 200€ elle dechire pour faire du metal icon_cheesygrin

Franchement j'me la prendrait bien :p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : storm, guitares, pensez, des



+